Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
29 mars 2007

Poissons d'avril

kuwaitfishman

chers amis

Je sais que je ne suis pas très loquasse en ce moment, mais détrompez vous ! Je blog en direct live pour mes amis! Premièrement , quand je cause ,personne ne se rend compte que j'écrie comme une nouille ( quoique ça s'améliore , je vous dirais un jour pourquoi ) une fée s'est penchée sur mon berceau un peu tardivement ,depuis le berceau c'est un King size et mon cerveau est déjà pas mal fossilisée en gruyères de l'age de pierre je vais vider sa baguette magique en un couplet … " les rêves reflètent les souhaits ….. la la ala….. Qui sont dans nos coeurrrrsss….. Et voila " out of stock, le prince charment qui se pointe un matin d'avril, c'est makach !

Avril c'est dans trois jours, j'ai plus l'habitude de me récolter des poissons d'avril pourris, genre surprise a la noix ! On m'a encore défoncé la porte du 4x4 ,ou, je trouve des inconnus dans mon appartement au milieu de la nuit , pas pour me dire que mon pull est doux avec Mirlaine .

Deuxièmement, (oui vous vous souvenez deux phrase plus haut j'ai dit premièrement. non mais vous pouvez partir si je vous gave) il fait beau !c'est indécent et on fait la fête quasi tous les soirs, je me culpabiliserais de rester chez moi en blogueuse esseulée ,célibataire , trentenaire , avec des chats partout échoués comme des grosses baleines ,comme si mon bureau c'était une plage du pacifique !

Donc je trinque au jus de fraise a votre santé . Et je vous retrouve très très vite .

Ne vous inquiétez pas je ne suis jamais très loin,je dois aroser les plantes , et par pure vanité je garde mon œil gauche aux commandes de ma carpet .

Publicité
Commentaires
Z
de plage consecutif ! un exploit pour moi .
M
ce qui m'impressionne, ce sont ses offrandes
E
info ou intox?
Z
t'as vue ca un peut le prince charmant , et bien pour lui au moins je suis sur d'etre Claudia Shiffer .
Z
je n'ai pas votre erudition helas ! car c'est beau le greque ..sous toutes ses formes (he he ) ,moi la poesie que je connais c'est wall Disney et Helene Segara , je sais c'est pauvre mais on peut faire des trucs avec , vous savez en mettant les petits plats dans les grands .... <br /> BILLE :je suis la c'est juste que je suis un peu cassee j'ai pas trop l'habitude d'aller au balle tous les soirs :-)
Publicité
Archives
Publicité