kuwaitfishman

chers amis

Je sais que je ne suis pas très loquasse en ce moment, mais détrompez vous ! Je blog en direct live pour mes amis! Premièrement , quand je cause ,personne ne se rend compte que j'écrie comme une nouille ( quoique ça s'améliore , je vous dirais un jour pourquoi ) une fée s'est penchée sur mon berceau un peu tardivement ,depuis le berceau c'est un King size et mon cerveau est déjà pas mal fossilisée en gruyères de l'age de pierre je vais vider sa baguette magique en un couplet … " les rêves reflètent les souhaits ….. la la ala….. Qui sont dans nos coeurrrrsss….. Et voila " out of stock, le prince charment qui se pointe un matin d'avril, c'est makach !

Avril c'est dans trois jours, j'ai plus l'habitude de me récolter des poissons d'avril pourris, genre surprise a la noix ! On m'a encore défoncé la porte du 4x4 ,ou, je trouve des inconnus dans mon appartement au milieu de la nuit , pas pour me dire que mon pull est doux avec Mirlaine .

Deuxièmement, (oui vous vous souvenez deux phrase plus haut j'ai dit premièrement. non mais vous pouvez partir si je vous gave) il fait beau !c'est indécent et on fait la fête quasi tous les soirs, je me culpabiliserais de rester chez moi en blogueuse esseulée ,célibataire , trentenaire , avec des chats partout échoués comme des grosses baleines ,comme si mon bureau c'était une plage du pacifique !

Donc je trinque au jus de fraise a votre santé . Et je vous retrouve très très vite .

Ne vous inquiétez pas je ne suis jamais très loin,je dois aroser les plantes , et par pure vanité je garde mon œil gauche aux commandes de ma carpet .