apple_face_by_bmwmatt

Il est 11 h du soir , plantée devant le miroir de ma salle de bain , je constate les dégâts de ses derniers jours , je suis passée en 48 h de la race caucasienne a la race Sioux , dans quelques heures je vais passer à la phase : ' le caribou-dans-la-steppe-au-printemps " ou : " serpent-qui-mut-serpent-qui-pue " (c'est juste pour la rime , parce que personnellement j'ai jamais été renifler les aisselles d'un reptile , pas même un British  en vacance , je sais c'est assez xénophobe comme réflexion , mais pour une fois, je ne casse pas du sucre sur le tiers monde … )

Je disais donc… C'est agaçant de se couper la parole a soi même, l'avantage c'est qu'on peut se le dire :Hé ho !! Laisse toi parler, laisse toi finir, ferme la deux seconde ! On se fait déjà assez pirater dans la vraie vie ,restons poli là où nous étions encore sensé être protégés de ce fléau .

Je disais donc … Pour la deuxième fois, attention à la troisième, je quitte.

Avez-vous remarquez que les gent ont tellement l'habitude de se faire couper la parole, que si vous les écoutez poliment  parler ,ils se répètent comme des moulins parce qu'ils ne savent absolument plus comment terminer leur discours, et compte sur vous pour arrêter la machine, de plus si vous n'entrecoupez pas leur speech de HOO …NAN !... HA bon ! … ils continueront en haussant le ton graduellement pour obtenir de vous toute sortes de réactions, afin de s'assurer que ce qu'ils disent est intéressant, au téléphone c'est épuisant et coûteux. De visus c'est un peu plus gérable avec des petits mouvement des yeux qui partent à l'aventure des craquelures du mur, mais si la personne est totalement murée dans son histoire, vous êtes bon pour faire un recensement des miettes de pains qu'il fait tomber sur son T-shirt .

Je disais donc … qu'il était 11 h du soir, ( hé oui je me répètes c'est l'âge et votre manque d'impolitesse ) je me regarde dans le miroir , je me souris , et LA ! Ce que je vois, me fait soudain passer tout le film de la journée à l'envers avec ce petit 'glups!' dans l'estomac. La grande question existentielle se pose !

Saperlipopette @#%&##/*\!! A quelle heure j'ai mangé du pain aux pavots !!!!! Et qu'ai-je fait depuis !??

Il y a environ 12 h , et que c'est une des rare journée que je passes en compagnie de plusieurs voir beaucoup d'humains , avec lesquelles je suis relativement joyeuse vus que nous n'étions pas a un enterrement à pare celui des méduses échouées sur la plage  . Qu'on à fait environ 500 photos ou l'on posent avec des sourires exprès pour rendre jaloux tout le monde. Que je suis allée au club, puis au restaurant, puis au café, puis puis, puis ,… Tout ça avec un sourire à pois noir des plus disgracieux . Et malgré les 300 âmes (charitables) que j'ai rencontré dans ces 12 heures … j'ai affiché le sourire le plus ridicule et le plus infect sans que personne ne me fasse la moindre réflexion. Prenez 500 gr dans les fesses et il pleut des conseils de régimes, évidemment impossible à faire disparaître dans les 30 secondes comme les graines de pavot par EXEMPLE !

je vous préviens , le jours ou vous avez la braguette ouverte , une tache douteuse sur les fesses du pantalon , la bretelle du soutien pas très clean qui dépasse , une cravate a la sauce thermidor , un bouton qui pendouille , de la bave séchée  à la commissures des lèvres , des poiles qui sortent du nez , du mimosa dans les oreilles , du caca sous les ongles , du gras de scissions coincé dans les canines , NE COMPTEZ PAS SUR MOI POUR VOUS LE DIRE !