Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
28 mai 2008

BILLE NEWS

le president a dit : Bon ! Bonne nouvelle : croiser les doigts, ça marche ! L'opération s'est bien passée, elle est en réa, on a enlevé l'assistance respiratoire, elle dort comme un loir (et Cher) (je la soupçonne de ronfler). Elle va être bien dans la terrine, voire dans le pâté, quelques jours. J'irai la voir en rentrant et je vous tiendrai au courant.
Publicité
Commentaires
A
Ben oui, tu nous misses, quoi...
A
Bon, alors, Carpet, ça commence à "bien faire", depuis le 28 mai, une aussi longue absence. <br /> Que pasa ?
P
Merci de nous donner des nouvelles tant attendues.<br /> <br /> Donnes lui le bonjour.<br /> @+
A
J'étais pas viendu depuis un moment et j'apprends que la Bille au Bois dormant a été confiée aux bon soins d'un alchimiste. <br /> Mon coeur se serre d'inquiétude, mais terrines et pâté offrent apparemment un serein cocon à notre noble convalescente. Puisse-t-elle vite retrouver sa belle énergie. Oui, tiens-nous au courrant.
Publicité
Archives
Publicité