pic03

Son portrait grandeur nature était affiché pendant des semaines dans les vitrines de Virgin , ce qui me faisait toujours copieusement rigoler , j'ai donc voulu investiguer plus profondément ( mais virtuellement rassurez vous) sur le super héros super national ,le grand l'unique le sans merci 

ABDEL MOMEET .

Tout d'abord le nom est extrêmement évocateurMomeet ne veut pas dire viande molle quoi que , mais est au contraire l'un des, pourtant si poétique ,99 noms de Dieu .traduit : "celui qui apporte la mort" Abdel étant très communément utilise " le serviteur " ou "esclave " bref le mec s'appel "esclave de la mort"ça ne s'invente pas ! Ça se déguste 

ça c'est un super nom de super héros super national.

Ses pouvoirs sont multiples :

-il est le premier et l'unique catcheur koweitien du monde entier de toutes les galaxies . il est probablement le seul catcheur du pays aussi .

-il a gagné le championnat de 'birout" en 2005 écrit dans le texte ce n'est pas une blague  salace , il n'y a pas que moi et les bouteilles de champooings qui faisons des fautes d'orthographes regreeeettables .

-Il offre un super job de marketing a ses fans ,minimum 1 ans d'expérience avec des très grandes compétences de présentations , c'est évident qu'avec le look qu'il se paye il faut faire contre poissuper lourd .

-C'est un super héros super intègre qui ne vent pas son corps a la pub,et aux médias et pour cause, il y a en tout et pour tout ! Un seul article sur lui de toute sa carrière-de-la-mort qui se résume a une seule rencontre "biroutienne"je le rappel , de quoi passer a la postérité en passant par les oubliettes , ce post serra donc la deuxième intervention médiatique multinational inter-galactique de sa super-vie .

-il est aussi le seul sportif de haut niveau de conneries professionnel a ne pas vivre du merchandising , il ne vent ni ne fabrique de t-shirts puisque son costume, qu'il porte avec grasse (sans faute cette fois ci) est un hommage a sa patrie , culture largement empreintée a ses homologues outre atlantique qui eux n'auraient pas l'audace de se coller sur les parties génitales les 54 états étoilés (ou 53 je ne sais plus) .Abdel lui profite du triangle noir (probablement très symbolique) du drapeau national pour s'en faire un slip a la mesure de sa virilité . (comme dirait quelqun qui se reconnaitra :les pouvoirs de superman son dans sa grosse culotte rouge )

Abdel est un véritable ambassadeur de la paix, la lute en regle et sur un ring, un vrai super héros des temps modernes.

ps :pour les curieux et surtout les curieuses : www.abdelmomeet.com  histoire de faire monter son audimat soyez charitables , merci . si les héros disparaissent qui va sauver le monde? vous peut être!? ?