Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
3 février 2007

Avis de recherche

promoHome450

Quelqu'un connaîtrait t' il ce jeune homme ? pcq je lui apprendrais bien a faire des cocottes en papier , bien que je ne sache pas moi-même les confectionner , je vous demanderais aussi de m'envoyer un dessin claire afin que je puisse m'entraîner avant .

Si toute fois je suis dans l'incapacitée de faire une cocotte digne de ce nom qui ne soit ni bancale ni toute froissée ni toute moche pourrie , je peut toujours me rabattre sur les châteaux de cartes , ça je sais faire !

Donc au cas ou vous serriez un amis, un proche, un parent, (conjoint s'abstenir) de ce doux garçon qui s'évertue a jeter son petit avion en papier a chacun de mes passages sur canalblog ,pourriez vous avoir la gentillesse de lui demander si construire des châteaux de cartes ,avec une bombe sexuel, l'intéresse .

Merci de faire passer. 

Publicité
Commentaires
B
j'ai abandonner l'idee d'un amour virtuel , je me contenterais de faire cuire des cocottes avec des carrotes . c'est un sujet de reflexion bien plus epicurien . <br /> merci tout de meme
A
Je t'expliquerai bien pour les cocottes mais virtuellement c'est difficile ( voila un bon sujet de reflexion : Internet ne peut pas tout et surtout pas les choses les plus simples !)
F
Jean Dujardin est un acteur et comique français. mais c'est très loin d'être mon préféré.
E
tu bouges un peu
Z
j'espere que tu ne parle que de nez ..;-) <br /> fred : et c'est qui dujardin ? <br /> <br /> desole tous le monde mais la je suis charette ... j'ai pleinplein de boulots
Publicité
Archives
Publicité