Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
18 juin 2007

post secret

mother

http://postsecret.blogspot.com/ est un projet d'art continu  ,où les gens postent anonymement  par courrier régulie leurs secrets sur une carte postale faite maison.

tous les dimanches ça change


(PostSecret is an ongoing community art project where people mail in their secrets anonymously on one side of a homemade postcard.)
Publicité
Commentaires
E
quelle responsabilité d'être parent!
A
Je suis allee voir, l'idee est vraiment bonne.<br /> ( Amarula bientot canne blanche ..)
R
Cette carte est vraiment bien ! Moi j'ai tout de suite pensé : maman a des millions ! J'adore. Mercie de nous faire partager ce lien princesse. Michèle est la comtesse. Mais au fait, qui est la reine ??? La dame sur la photo ?
Publicité
Archives
Publicité