Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
21 juin 2007

Mon petit doigt, ce grand philosophe, m'a dit ...

mon_petit_doight

Je vis une relation fusionnelle avec mon petit doigt , (le premier qui ricane salement reçoit une virus de sa race !) si je devais donner ma mains a couper, a bruler, a marier , je le garderai et ceci n'est pas négociable

Je suis l'esclave de 7 cm de sagesse, 39 ans de bons et loyaux services il ne m'a jamais lâché, il s'est comporté en dictateur, en rabâgeoi , en aventurié, mon petit doigt, ce grand philosophe a toujours raison .

Il connais parfaitement les gens à qui j'ai à faire décolle systématiquement le vernis et m'envoit directement l'info sans fioritures, Il sait ce qu'il va se passer avant tous le monde ,mon auriculaire voyage dans le future oui oui je vous assure ! Mais refuse toujours de me donner les bons no du loto d'ailleurs il me dit toujours si tu veux gagner joue banane ! Les jeux d'argents ne l'intéresse guère c'est dingue ce qu'on a comme points communs.

Mais pendant que Monsieur Jesaistout le philosophe prépare soigneusement le terrain afin que je ne sois jamais déçue pour que mon cœur soit préservé des mensonges ,des carabistouilles, des vantards et des beaux parleurs, J'ai l'impression que pas grand choses dans le monde qui m'entoure ne vaut la peine que je m'enthousiasme et encore moins que je m'y investisse corps et âme .

C'est un sentiment relativement réducteur et dénué de relief. Pas le moindre détail n'échappe au regard inquisiteur de mon doigt ce qui provoque chez moi un soudain manque d'enthousiasme voir un total désintéressement puisque je sais d'avance quelle serra la suite des événements croyez moi ça ne rate pas !

Pas plus tard qu'à l'instant je viens de nouveau de faire l'expérience au téléphone en invitent poliment mon futur-ex-amant à déjeuner dehors, sachant qu'il ne m'a pas sorti au restaurant depuis le couronnement d'Elisabeth et qu'il est un As dans l'art de trouver des raisons de polichinelles, je n'envisage absolument pas de lui donner rendez-vous mais j'attends de voir quelle carabistouille il vat me sortir cette fois ci. Bingo dans le 1000 !

Je l'ai même invite à déjeuner à la maison le jour de son propre anniversaire en ne préparent absolument rien pour l'occasion, pas même un œuf à cuire puisque mon petit doigt m'a prévenus qu'il ne viendrait pas, mon future-ex-amant a de la chance et devrait dire merci a mon orbiculaire pour l'avoir sauvé de la colère de la Tosca et d'un feu de torchon en direct live .

Dieu merci je ne me donne plus la peine d'espérer, de m'inquiéter, de faire les plan sur la comète.

Vous allez me dire, mais pourquoi l'invites-tu ? Sachez que 99 fois sur 100 c'est lui qui s'invite sans jamais arriver. La gestion de son temps et sa liste de priorités ne me concerne plus c'est mon petit doigt qui me l'a dit .

Publicité
Commentaires
Z
lecrateur <br /> chuuuuuuuuuut , c'est secret defence
L
j'avais cru reconnaitre DOIGTMAN mais c'est un cousin
R
EPQ, tous les petits québécois ont mangé des pop tarts ("toastées des 2 bords") dans leur jeunesse (et encore plus aujourd'hui). C'est supposé remplacer un petit déj ! Pas une seule protéine... que du sucre ! <br /> <br /> http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31<br /> <br /> Dans cette vidéo très populaire en France et en Belgique (ohoh), les enfants veulent des pop tarts à Halloween. D'ou le com de Mlle Bille : je veux une pop tart, c'est bon des pop tarts.<br /> <br /> Raymonde le petit professeur
Z
poptarts , c'est des biscuits d'apres ce que j'ai compris , c'est aussi des naz qui se prennent pour des super star . pop star <br /> pop tarts
E
je pige pas keksecé les poptarts, ca se mange vraiment ou bien c'est virtuel?
Publicité
Archives
Publicité