Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
28 mai 2007

Toi homme des cavernes écoute moi bien !

55

Ecoute moi bien ca va te rendre un énorme service

A force de t'attendre

A force d'attendre que tu m'offres un beau collier en os même en promo

A force du sublimer sur une Hypothétique caverne de rêve

A force de ne jamais partir en week end a "jungle resort"

A force de devoir chasser le mammouth moi-même pour remplir le frigo

A force de te partager avec ton autre femelle

A force de passer après tes gosses ta mère ton chien

il ne faut pas t'étonner qua la place d'une jeune petite pierre maladroite , c'est un vieux roche que tu vas te prendre dans la tronche

A bon entendeur , YABADABADOUUUUU

.

Publicité
Commentaires
M
les rochers moore, bien sûr (haaaaaaaannnn comme c'est naaaaaaaze!!!!!!!!!)
Z
ca se dechaine tout a coup .... pas si sweet que ca les ptits nanas ... y aurait il de la revolution dans l'air ? tidoigts tu assures tes falanges pour un millions de $ et enssuite tu t'eclates . ok ?
T
moi j'veux bien faire lanceuse. j'suis assez bonne à çà. il est où le matos? bises.
Z
on a besoin de lanceuses de falaise je vous nome directrice de l'export , ici on ne subit pas , on balance !
Z
just self defence .
Publicité
Archives
Publicité