Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
25 mai 2007

Amis de la culture et du savoir , bonsoir

Amis de la culture et du savoir, bonsoir

Aujourd'hui je vais faire dans le classieux, le luxe, et les volubilis.

Comme mon blog ne me rapporte rien que des amis merveilleux auxquels je suis très attachée et par conséquent je suis incapable de leur demander des honoraires prohibitives si ils sont dans l'urgence pour refaire l'architecture d'intérieur de leur villa de Baulieu, ou de Californie. Je ne fais jamais payer les amis …

Alors j'ai décidé de sortir de mon trou capitonné de soie fuchsia pour révéler au monde que j'existe pour de vraie. parce que là je frôle la neurasthénie la ,Schizophrénie ,l'empathie, l'hermitisme aigu , le syndrome de robinson , et peut etre bien de chaumage voulus .

Pas plus tard que la semaine passée on m'appelait Hibernatus parce que je ne savais pas qu'il y avait plus de 3 chaines de télés en France.

taaaaaarrrrraaaaaaaattttaaaaaaaaattaaaaaaaaaa!!!!!! I'm the space killeuse !

Je viens de créer ma page http://www.myspace.com/zeldadesign

Soit je trouve un super boulot a Monte-Carlo , soit je trouve un super mari beau milliardaire intelligent pas déjà pris et célèbre qui veut plein d'enfant avec MOI ,et qui se fiche que je ne soit pas roulée Claudia Schiffer , soit bennnn , je sais pas c'est mon petit doigt qui le devinera , saperlipopette !

Ps: le premier qui dit que je louche sur la photo , je lui casse les rotules .

Amis du soir, bonsoir.

Publicité
Commentaires
Y
Je ne t'avais pas reconnu sans les lunettes de soleil ;-)<br /> Bisous
M
Ils ne lèchent pas que les bottes hélas, les servants !<br /> <br /> <br /> Toutefois revenons à ce site qui m'a laissée baba sans rhum.<br /> "Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.... " L'invitation au voyage de Baudelaire, voilà ce que cela m'inspire. Rien à dire de plus.
T
tu préfères pas un seigneur du désert à cheval? c'est beau un seigneur du désert...c'est beau un cheval...et puis, quand tu te fatigueras, y'aura de la place pour t'aérer, du matos pour filer. bon, c'est pas tout çà, j'ai une page myspace à voir moi.bises.
Z
vous avez raison ,,, mais un milliardaire resous ses probleme d;intendence tout seul avec une arme de servants qui lui lechent les bottes . ce qui lui donne le temps de me laicher les bottes a moi . et d'eventuellement s'occuper de mes probelemes d'intendences par la meme occasion . ca me ferait des vacances .,
L
... Mais j'ai l'impression que vous méritez mieux qu'un milliardaire.
Publicité
Archives
Publicité