Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
8 avril 2007

Je suis terrassée par un monstre de morve de nez

snake

Hier soir à 19h 34 exactement j'étais super bien

Hier soir à 19h 36 je suis tombée malade terrassée par une grippe en plein milieu d'une conversation

Est ce possible !??

Aujourd'hui à 19h34, j'ai la cervelle d'une vieille éponge qui dégouline de partout croyez moi c'est même douloureux.

Je suis désolée mais la chaîne est interrompue pour un moment.

Si je meure je lègue ma collection de 'globe-à-neige a Miss bille .

Je veux qu'on créé une fondation à mon nom pour la protection des architectes d'intérieurs honnêtes et dévoués, espèce en voie d'extinction vivant dans les zones arides et désertiques.

Je lègue mon corps à la science pour la recherche de la maladie des "cinq-kilos-de-trop-corniques".

Voila , si je ne meurs pas , ben t'en mieux

 

Publicité
Commentaires
M
Ma Zeld', t'es pas bien????????????? je prends l'avion et je t'apporte un reblochon chaud avec du miel et du citron?<br /> Soigne toi, princesse. Tu le vaux bien.
Z
je suis toujours admirative devant les metaphores de type etniques ;-)
R
Tu t'es couchée les fesses à l'air (expression bien de chez nous hihi) ???
Publicité
Archives
Publicité