Bon Bille, Bridge, et boudlard , me voila

Quand j'étais petite, je vivais  sur ma planète

petite_princesse

Puis vint le temps d'immigrer ,

migration

j'ai rencontré des renards solitaires qui parlaient bien,

renard

des rats farceurs, des clowns bricoleurs, des vaches tristes, des ramoneurs qui souffraient de vertiges, des madames coucous  voleuses de nids , des paons déplumés, des lapins , beaucoup de lapins qui n'étaient  jamais à l'heure. Des conteurs d'histoires qui oubliaient toujours la fin , des violoncellistes au chômages , des danseuses étoiles à la retraites ,  des marchands de tapis qui faisaient des bulles. Et puis un roi bien seule, une reine encore plus solitaire et des princesses tristes qui s'ennuient dans un royaume de pacotille et de châteaux de sable.

petit_princesse_rois

Avant sur ma planète je construisais des citées lacustres en bordure d'un ruisseau, deux étages en fragiles brindilles, que même le crapaud George et le chien Murdock ne piétinaient jamais.

Aujourd'hui je construis des châteaux de sable sur les planètes des autres, mais ils sont trop tristes et  trop seul,et puis trop

fâchés d'être comme ça,  alors ils les cassent à grands coups de savate.

Alors pour me protéger je me suis transformée en noix de coco, parce que ça flotte toujours  quand on la jette à la mer , et puis sous la carapace , ça  reste tout doux , tout blanc , et tout sucré .

voila je crois que la boucle est bouclée 

PS: les dessins ça m'a pris la journée alors zappez pas trop vite ! pour une fois que je gribouille avec effort et persévérance.