howtolivekingskid300

les enfants sont sourds parce qu'ils ne parlent pas ,ils crient . La puissance de leurs cordes vocales ne sont pas proportionnelles ou égales a leur taille , allez savoir pourquoi .

Je pense qu'une fois l'équilibre rétabli ,leur volume dépasserait largement celui d'un tractopelle , vous me direz c'est très pratique dans les tas de sables , mais je vous répondrais : bande de vieux ! Les mouflets d'aujourd'hui ne jouent que dans des tas de sable virtuels 'on line' avec 10 000 autres gamins a l'autre bout de la planète .

je suggérerais donc de rétablir l'équilibre a l'inverse ,  voix-corps , ils seraient aussi petit que des chats , dans ce cas il est plus logique d'adopter des chats c'est plus propre .

Je sais que je vais me faire lyncher par les mamans poules , rassurez vous mesdames vous êtes a mes yeux des saintes méritantes et courageuses , alors que je suis lâche et égoïste .

Les enfants sont Alzeimer , car ils oublient ce que vous leur dites dans la seconde voir la minute pour les moins atteins . Exemple :

-  enleves tes doigts de ton nez

- ranges ta chambre

- as-tu fait tes devoirs

- on demande poliment , on dit s'il te plais !

Aux gamins de la rue : ho c'est pas fini ce bordel ou j'appelle les flics !

Vous vous apercevez très vite que c'est une bataille perdue d'avance. ne gaspillez pas ce que vous avec de plus fragile ,vos nerfs , car c'est exactement de cela qu'ils se nourrissent  , ils vous vampirisent . FUYEZ !

Les enfants sont capricieux, ils veulent tout tout de suite. 80 % des grandes surfaces leur sont consacrées, d’où la vulgarité des couleurs grinçantes sur tout et pour tout ( car ils n'ont pas de goût ) a portée de mains au niveau de la petite chaise pliante du chariot,

ils aiment la tele uniquement si c'est debil 

plus c'est moche et polluant ( a tous point de vue) plus ils aiment .

je trouve que nous devrions naître adulte , il n'y aurait que des places de marcher aux légumes, fromages de fermes, et œufs de poules heureuses , la couleur rose n'existerait pas sauf chez Chanel mais la c'est un rose spécialement beau . On économiserait des millions de litres d'eau pour faire pousser du Coton destinée a confectionner des millions de vêtements ridicules et criards qui ne servent que quelques mois . Noël serait classe , pâques serrait diététique , les cours d'écoles serraient aussi silencieuses que des couvents avec des profs zen et super relax .bref que des avantages .

Alors quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on aime les enfants ? pourquoi on dégouline de tendresse quand on les vois , pourquoi on adore les déguiser en bonbon , pourquoi on leur pardonne tout ?