Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
18 février 2007

les enfants sont des petits vieux sourds et Alzeimer

howtolivekingskid300

les enfants sont sourds parce qu'ils ne parlent pas ,ils crient . La puissance de leurs cordes vocales ne sont pas proportionnelles ou égales a leur taille , allez savoir pourquoi .

Je pense qu'une fois l'équilibre rétabli ,leur volume dépasserait largement celui d'un tractopelle , vous me direz c'est très pratique dans les tas de sables , mais je vous répondrais : bande de vieux ! Les mouflets d'aujourd'hui ne jouent que dans des tas de sable virtuels 'on line' avec 10 000 autres gamins a l'autre bout de la planète .

je suggérerais donc de rétablir l'équilibre a l'inverse ,  voix-corps , ils seraient aussi petit que des chats , dans ce cas il est plus logique d'adopter des chats c'est plus propre .

Je sais que je vais me faire lyncher par les mamans poules , rassurez vous mesdames vous êtes a mes yeux des saintes méritantes et courageuses , alors que je suis lâche et égoïste .

Les enfants sont Alzeimer , car ils oublient ce que vous leur dites dans la seconde voir la minute pour les moins atteins . Exemple :

-  enleves tes doigts de ton nez

- ranges ta chambre

- as-tu fait tes devoirs

- on demande poliment , on dit s'il te plais !

Aux gamins de la rue : ho c'est pas fini ce bordel ou j'appelle les flics !

Vous vous apercevez très vite que c'est une bataille perdue d'avance. ne gaspillez pas ce que vous avec de plus fragile ,vos nerfs , car c'est exactement de cela qu'ils se nourrissent  , ils vous vampirisent . FUYEZ !

Les enfants sont capricieux, ils veulent tout tout de suite. 80 % des grandes surfaces leur sont consacrées, d’où la vulgarité des couleurs grinçantes sur tout et pour tout ( car ils n'ont pas de goût ) a portée de mains au niveau de la petite chaise pliante du chariot,

ils aiment la tele uniquement si c'est debil 

plus c'est moche et polluant ( a tous point de vue) plus ils aiment .

je trouve que nous devrions naître adulte , il n'y aurait que des places de marcher aux légumes, fromages de fermes, et œufs de poules heureuses , la couleur rose n'existerait pas sauf chez Chanel mais la c'est un rose spécialement beau . On économiserait des millions de litres d'eau pour faire pousser du Coton destinée a confectionner des millions de vêtements ridicules et criards qui ne servent que quelques mois . Noël serait classe , pâques serrait diététique , les cours d'écoles serraient aussi silencieuses que des couvents avec des profs zen et super relax .bref que des avantages .

Alors quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on aime les enfants ? pourquoi on dégouline de tendresse quand on les vois , pourquoi on adore les déguiser en bonbon , pourquoi on leur pardonne tout ?

 

Publicité
Commentaires
Z
.. tu parle le code social . je me souvien que c'etait deja fashion show a la maternel en 1970 . on savait deja qui etait riche qui etait pauvre il y avait deja des beau et bas quartiers dnas les tas de sable ... afligeant !
B
trop marrante ta note, alzeimer oui tout à fait d'accord, mais le coté je m'émerveille d'un rien, je ne me laisse pas bouffer par le "code social" ça c'est le bon coté des petits enfants, après ça se gate...
A
Comment ? Personne ne t'a jamais parlé du Valium ? <br /> C'est très pratique, peu couteux, diluable dans le lait, tout indiqué pour les symptômes que tu présentes ! <br /> Et je rassure Framboise, ils gardent même leur grand sourire illuminé... :))
Z
jeune maman et merites ! ben voila t'as enfin poste . bravo , t'aurais dus demander a bebe de t;aider ces petits mutants naissent avec window xp. ;-) <br /> bille ... je suis bien d'accore ,,, mais c'est pas facile de trouver un bon mur
F
pfff j'arrive pas à poster mes commentaires<br /> c'était pour témoigner et pour dire que décidément malgré de nombreux arguments très solides, non ce n'est pas possible d'exploser la tête des gamins.<br /> surtout quand tu te lèves aux aurores avec un mal au cheveux notoire parce que monsieur bébé ne veut pas dormir et que quand tu te penches sur le berceau un grand sourire illuminé t'accueille.<br /> ils sont doués, en fait !!!
Publicité
Archives
Publicité