mainsface

   

Purée ! J'ai des rides aux mains, ou plus exactement aux poignets .! Comme si j'avais fait le poirier toute ma vie, ou porte mes courses avec des moignons . C'est épouvantable et il n'y a absolument rien sur le marche pour réparer c'est affreux affres du temps. Pas une crème antirides de poignet … si vous avez des rides aux mains portez des moufles a l'aloès verra  , mais des les poignets RIEN ! C'est complètement injuste , et il en ai de même pour les chevilles . grâce a dieu elles sont épargnées pour le moment , j'ai passe moins de temps su mes pieds que sur ma tête semble t'il .

il me reste deux solutions , me saucissonner les avant bras avec des bracelets indiens , redoutable pour les bords de tables , que je pulvérise en un rien de temps ainsi que les chambranles de portes , j'ai des bras baladeurs ,et par conséquent muni d'accessoire ils deviennent de dangereux 'fulgure au points' de goldorak .

porter une montre a chaque poigne , cela revient plus ou moins au même que la solution précédente , mais avec en plus le désavantage de voir le temps qui passe . et puis j'ai une terrible tare : tout objets de métal (en dessous d'un million de $)qui touche ma peau déclenchent immédiatement une purulente éruptions cutanée douloureuse , c'est d'un pratique !d' être obligée de porter que des 'Bulgari' et des 'rolex' . alors je laisse les 7 mosquées de mon quartier me chanter l'heure gratuitement , mais cela ne resoud pas mon problème de vieillissement prématuré de poignets .

Je lance donc un appel. help me !