Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Le jour le plus CON du siecle .

The_Devil__s_Dictionary_2_0_by_cartsAmis lecteurs ,si vous avez un peut de compassion et d'amitié pour moi , retenez bien cette date : p@#%#$@de Samedi de nom de GRRR… 13 stupide Janvier 2006 . et ne m'en parlez plus jamais ! Je veux railler du calendrier de l'histoire de l'humanité le jours le plus CON de ce siècle.

Premièrement : il pleut comme chameau qui pisse. Ça n'urine pas souvent un chameau donc ça urine beaucoup d'un coup .la pluviométrie (ça c'est pour vous montrez comme je suis savante) de Lalaland est une sorte de vessie de chameau en moins liquide car dans tout dessert qui se respecte c'est de la boue qui tombe, un ans de crasses pétrolifère et sablonneuse en suspension qui s'effondrent d'un coup comme un déluge biblique .

Je descend de ma tour d'ivoire dans les aboiements hystériques quotidiens nocturnes et journaliers de monstres diaboliques et probablement très baveux , je prie a chaque passage que la porte de l'enfer ne s'ouvra jamais laissant la horde satanique me dévorer ou m'emporter dans les tréfonds des entrailles de la terre, la ou le diable en personne prépare le saccage de mon emploi du temps avec le plus innommable des plaisir ,celui de me faire souffrir ,moi si tendre si blanche .

Après ma plainte appuyée sur l'illégalités de posséder des dragons adultes en appartement au bureau de management du taudis qui me sers de maison (nous sommes dans le tiers monde riche, mais tiers monde quand même) je me dirige irritée mais encore saine ver ma Zmobile .

Je découvre que ma vitre a été violemment pulvérisé par un suppositoire de Satan .

a cette instant même je ne répond plus de mes actes et si j'avais eu un M16 un lance rocket , une arme de destruction massive ,j'aurais railler de la carte et de la surface du globe ce trou a rat(cail) qu'ils appellent pays .c'est le troisième vandalisme volontaire en 4 mois ce qui fait la joie du garage … a croire qu'ils ont un deal… plus de 200 bagnoles s'entassent dans ma rue nous étions 2 a êtres vandalisés ( je vous le dit je suis la cible d'une manigance de force démoniaque et sadique) .

Dans la confusion et mes hurlements, je laisse tomber mon sac et le rouleau de plans (dessinés a la main donc pas de copie ) sur la petite rue boueuse qu'un tank urbain de p….de 4x4 s'empressa dans la seconde même ,d'achever sans le moindre remords .

J'appelle ma cliente qui m'attend patiemment , instant de bonheur pour elle , découvrir la future maison de ses rêve , parcourir virtuellement son chez elle future , quelle merveilleux moment .

déconfite exténués vidée j'arrive livide au rendez vous , mon esprit est ailleurs ,mon estomac remplie de substance empoisonnées je vais cracher du feu ou vomir de la bave de sulfurique vitriolée ,le démon est en moi je le sent ,ai besoin de "sos exorcisme express" je me rabat sur une quiche lorraine hallal parfait pour les viscères envoûtées , excellant pour les possessions démoniaques :je recommande vivement .

je déroule les plans ou ce qu'il en reste , allez donc expliquer pourquoi 'un HUMMER de 5 tonnes a laisser son empreinte géante sur la totalité du dessin a peine visible . Pensez vous que Stark ou jean nouvelle se prennent la honte ultimes de jouer au labyrinthe avec un pneu Michelin ?

Il est bientôt minuit, … 12 coups libérateurs

Satan si tu m'écoute , VA TE FAIRE ………………… chez les TURQUES ! et cherches quelqu'un d'autre pour faire joujou !

ps:ça fait 45mn que j'essaye de poster cet article , car Internet fonctionne grâce a 300 esclaves noirs enchaînes a une dynamo seule et unique source d'énergies du serveur Internet de Lalande . Et qu'a cette heure tardive je soupçonne qu'ils se soient tous endormis

Publicité
Commentaires
Z
chers amis , le bien a trionffe du mal !!! la journee suivante fut incroyable tout est rentre dans l'ordre .. j'ai ete recompensee
R
Les turcs aussi ? Les grecs, je savais...<br /> Amitiés.
M
spécialement conçus pour ce type de journée. Personnellement, j'en ai 12. T'imagines si je les avais pas??? Et comme tu es une amie très chère, je consents à me séparer du plus joli, celui qui a des petits yeux bleus partout
E
la pluie ne te vaut rien
Publicité
Archives
Publicité