Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Le jour le plus BON du siècle

ZELDARC

Le jour le plus BON du siècle

je ne voulais pas sombrer dans le syndrome de Calimero . je décidais donc que le bien vaincrait le mal.

j'enfilais mon amure d'argent et partais ver ma mission , aujourd'hui j'avais rendez vous au poste de police ou croupissait les 3 misérables 'retardés' qui avaient obéi a une misérable vague de destructions pour s'emparer de tout aussi misérable trophées .

mes gants fessaient parti du magot , et j'avouai au commissaire qu'ils étaient en peau de cochon et que par conséquent ils étaient "Haram"ce qui veut dire :le contraire de hallal , celui-ci éclata de rire m'assura que c'était le meilleur des chamois .

je rencontraie mes compagnons d'infortune , rapidement nous formions un groupe scelle d'une solide amitié , le destin voulu qu'ils soient tous très sympathiques avec une touche de dérision qui aidait notre périple dans l'obscurité du système judiciaire local étant pour deux d'entre eux des locaux je me laissai porter et guider par leur conseils avisés , ce qui me valu de recevoir en cash la totalité des dégât et le payements de mes heures de prestations au commissariat au prix d'un avocat NYorkai . ce fut la première partie de ma victorieuse journée , hier( le jour le con du siècle) j'avais omis de mentionner le cake au citron (petite douceur de la journée) qui se révéla dangereusement empoisonne par des œufs pourris …je vous le dit quand une journée des merdiqueuse est merdiqueuse au détail prêt . je me ramène donc au restau avec mon gâteau qui entre temps avait macéré sur le parking de la police , j'obtenais ainsi un lunsh gratuit , délicieux servit a genoux et a mes pieds dégoulinant de repentir …je partaie le sac plein de gâteries .

conclusion : l'espoir fait vivre , je sais c'est une phrase très nul . mais finalement si le BIEN réussi a vaincre le MAL dans la plus douce des manières , n'y a-t-il pas la une lueur pour un avenir meilleur . je vais me forcer a y croire .

ps : a l'attention de Satan : salut mon pot , alors ce voyage en Turquie , tu t'éclate ?

Publicité
Commentaires
B
Satan aussi d'ailleurs ;-)
S
la Turquie et ses délices, c'est très surfait tu sais...;-)
Z
Satan: j'oses a peine imaginer que tu aime ca ! . <br /> Nola :tout es une question d'imagination ... essayer c'est l'adApter .
S
mais un chouille frisquet quand même
N
L'armure !!!!<br /> J'veux la même ! Il l'a font pour homme ?
Publicité
Archives
Publicité