Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
25 février 2008

Je vous le dis avec des crayons.

annif_pascal

zelda_l_architecte

Bon comme je n'ai pas le temps d'écrire vous allez donc avoir des ptis-dessins où je vais essayer de m'appliquer et pas de gribouiller comme une hystérique pour finir vite vite

, avec des traces de doigts partout bien cracras et puis des pâtes de chats qui sortent du bac a merde et qui viennent aider à la manœuvre .

Parce qu'écrire ne me prend pas de temps c'est corriger les fautes qui m'épuise même si je n'en récolte que la moitié, les autres se cachent je ne sais où .Faut vraiment être balaise pour les trouver, et puis quand il y a du monde elles sortent toute en même temps et je me prends la honte du siècle.

Et puis ça vous fait des vacances, hop un petit crobar et on passe a autre chose, comme travailler par exemple …

Parce que là franchement je dois me bouger le derrière, parce que le caviar dans les épinards c'est pas encore pour demain.

Publicité
Commentaires
A
Tu te débrouilles bien, dis-donc, avec un crayon ..
A
En fée, c'est tout à fait ça. Tu es une fée.
Z
les bobonnes avec des gros culs qui veulent faire riches s'habillent quandmeme avec du Chanel rose . <br /> pour le moment je me preocupe du beurre et c'est bien assez ,...merci ma bellebille .
M
oui, mais le caviar dans les épinards, c'est pas bon, de toute manière...Prends soin de toi, Princesse
Publicité
Archives
Publicité