Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
25 juillet 2007

.J'ai testé pour vous la torture du docteur Wong Idea .

Ca fait un mal de gueux en vous disloquant les 187 os du pied ! C'est vert jade très joli ,pas assorti aux rideaux, mais on ne le pend pas au lustre non plus.

Le mode d'emploi est en Mandarin, Cantonais Koreen ,que sais-je . J'en déduis que c'est pour faire le poirier en lévitation(parce que debout c'est du masochisme) et que ça fait pousser les ongles des pieds plus vite , ce qui ne m'arrange pas .J'ai horreur de me ronger les orteils , je me fait vieille je n'ai plus ma souplesse d'en temps ,c'est un exercice que je me réserve deux fois par ans à la belle saison .

L'espèce de petit bidule au millieux est un capteur cosmique de lumière sidérale , destinée au bien etre de : ....suivez la lumiere .

CIMG0308_1_

Publicité
Commentaires
D
Dans certaines régions du monde, ce point-là est appelé "l'oeil de Moscou", allez savoir pourquoi.<br /> Je reste convaincu, sans jeu de mot, que si l'on est trop près, on ne voit rien du tout...
Z
EpQ… contente de te revoir . <br /> cet objet mystérieux ne m'appartiens, il n'est pas nom plus une relique acheté a grand prix lors de la mise enchère des effet personnels de Maitre Capello. <br /> Je l'ai trouve sous le bureau de mon amis Keikosan .sa corpulence de bambou et son pois de tourterelle n'affecte en aucun cas la plante de ses pieds menus, en revanche les miens ont gardé le 'foot print ' version léopard mauve pendant deux heurs alors que j'ai enfonce mes 190 kl de muscles et de nichons l'espace de quelques seconde seulement. la nature est injuste je le confirme.<br /> chère Bogdanov's . même si j'ai la sensation que vous êtes de pure fraudes, vous êtes sans conteste des maitres dans l'art de l'usurpation . et pour cela je vous tire mon chapeau . <br /> Ray Ray : si l'on peut appeler ca un but . mais venus d'un homme rien ne m'étonne . <br /> merci toi aussi <br /> Cher Jacques , je vous conseil de remplace votre carrelage parce type de plaque c'est tres bio . mais une question ce pose . devant les toilettes mètreriez-vous les talons de face ou de dos. en claire faites vous pipi debout ou assis?
E
mais qui donc a bien pu acheter ça?<br /> C'est en plastique, j'imagine? Allez avec un peu de chance ça fond au soleil, et cela épouse la courbe de ta voûte plantaire pour plus d'effet...
G
hé bien oui, Zelda, vous venez de découvrir l'extraordinaire machine à remonter les bretelles dans les univers à cordes. Cette machine, Zelda, est précieuse. Elle permet AVNT TOUT de communiquer PAR LES PIEDS avec le 3eme oeil de la Grande Conscience Fluctuante Qui Sait Beaucoup Certes Mais Pas Tout. N'est ce pas Grichka?<br /> Tout à fait, Igor. Tu n'as cependant pas parlé de cet objet qui fut en ce temps une bague, la bague à poison du doigt du Célèbre Scribe Merveilleux, qui écrivait comme un pied.<br /> C'est pour ça.
R
Je crois que "Jacques" n'a pas compris, il fallait remplir le pointillé... qui va directement... au but quoi !hihi !<br /> Bon retour !
Publicité
Archives
Publicité