Image_959_ 

Et Dieu créa le chat:

Pour nous attendrir et remplir le cote du lit qui reste vide passé la trentaine bien pesées , jusqu'à ce que mort s'en suive , pour qu'ils vous dévorent faute de croquettes généreusement prodiguées par vos soins, de votre vivant .

Je sais ça commence pathétique comme poste.

voulez vous que je vous parle de caniches et de canaris ? …

Je reste tout de même attachée sentimentalement à la ménagerie qui squatte sans restriction, aucune,  mon environnement, et je reste bien entendue à leur entière dispositions en cas de demandes massive d'intérêts , de jeux , et de soins .

Warda est un animal d'une rare mocheté. Iraqienne d'origine elle est le douteux mélange d'un mouton et d'un bob-cat ce qui lui confère un aspect rébarbatif, massif énorme, disgracieux, 7 kg de muscles et de poils en batailles, une tête de citrouille pour une cervelle petit pois, et surtout une voix qui vous fend de crane et anesthésie les neurones instantanément.

Elle est la digne descendante des chasseurs de rats géants qu'on embarquait sur les bateaux de la mer du Golf.

Maiiiisssss je l'aime et elle m'aime. Voila tout. 

Elle passe ses journées sur mon bureau à me regarder dubitative ; lorsqu' un matin ,se formait sur sa citrouille de tête ,une excroissance peu élégante qui la faisait baver copieusement  sur mes papiers et mes plans .

Hop chez le veto.

La clinique veto est un lieu magique .Dans la gigantesque salle d'attente, des balais enchantés en forme de lapin verts se baladent tout seuls, mais au bout duquel est accroché un indien sous hypnose 

Warda chantait la Traviata (quand elle meurt) , ce qui agaçait mon voisin le pitbull ,et coco le perroquet , résident permanent et chef suprême des lapins verts .

Dans le cabinet de consultations , ce sont des gants enchantés qui extirpent mes 7 kg de drames de leur cages , poids , manucure ou sciage de griffes de grizzli , thermomètre dans l'pet , ça lui a coupée l'envie de poursuivre le 3 em acte. pendant que le docteur tranquillement assis à son bureau consulte tranquillos le cv de ma créature .

Il prodiguât enfin dans un seul élan l'acte médical tant attendu.

Il lui collât dans la gueule, un élixir dont la couleur d'un mauve vulgaire se rependait en longues coulés gluantes et baveuses . Une terrible malédiction s'abattait sur mon chats et par effet boule de neige , sur mes sofas , mon lit , mon bureau , mes vêtements . Le temps du sortilège elle se retrouva dans le donjon de la salle de bain, mais elle en sortie toute violette.

Voici le truc incroyable de la journée : je possède un chat-mauv . …

bravo si vous êtes arrive a la fin de ce poste complètement sans intérêt .