Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
13 avril 2007

Chat-mauve

Image_959_ 

Et Dieu créa le chat:

Pour nous attendrir et remplir le cote du lit qui reste vide passé la trentaine bien pesées , jusqu'à ce que mort s'en suive , pour qu'ils vous dévorent faute de croquettes généreusement prodiguées par vos soins, de votre vivant .

Je sais ça commence pathétique comme poste.

voulez vous que je vous parle de caniches et de canaris ? …

Je reste tout de même attachée sentimentalement à la ménagerie qui squatte sans restriction, aucune,  mon environnement, et je reste bien entendue à leur entière dispositions en cas de demandes massive d'intérêts , de jeux , et de soins .

Warda est un animal d'une rare mocheté. Iraqienne d'origine elle est le douteux mélange d'un mouton et d'un bob-cat ce qui lui confère un aspect rébarbatif, massif énorme, disgracieux, 7 kg de muscles et de poils en batailles, une tête de citrouille pour une cervelle petit pois, et surtout une voix qui vous fend de crane et anesthésie les neurones instantanément.

Elle est la digne descendante des chasseurs de rats géants qu'on embarquait sur les bateaux de la mer du Golf.

Maiiiisssss je l'aime et elle m'aime. Voila tout. 

Elle passe ses journées sur mon bureau à me regarder dubitative ; lorsqu' un matin ,se formait sur sa citrouille de tête ,une excroissance peu élégante qui la faisait baver copieusement  sur mes papiers et mes plans .

Hop chez le veto.

La clinique veto est un lieu magique .Dans la gigantesque salle d'attente, des balais enchantés en forme de lapin verts se baladent tout seuls, mais au bout duquel est accroché un indien sous hypnose 

Warda chantait la Traviata (quand elle meurt) , ce qui agaçait mon voisin le pitbull ,et coco le perroquet , résident permanent et chef suprême des lapins verts .

Dans le cabinet de consultations , ce sont des gants enchantés qui extirpent mes 7 kg de drames de leur cages , poids , manucure ou sciage de griffes de grizzli , thermomètre dans l'pet , ça lui a coupée l'envie de poursuivre le 3 em acte. pendant que le docteur tranquillement assis à son bureau consulte tranquillos le cv de ma créature .

Il prodiguât enfin dans un seul élan l'acte médical tant attendu.

Il lui collât dans la gueule, un élixir dont la couleur d'un mauve vulgaire se rependait en longues coulés gluantes et baveuses . Une terrible malédiction s'abattait sur mon chats et par effet boule de neige , sur mes sofas , mon lit , mon bureau , mes vêtements . Le temps du sortilège elle se retrouva dans le donjon de la salle de bain, mais elle en sortie toute violette.

Voici le truc incroyable de la journée : je possède un chat-mauv . …

bravo si vous êtes arrive a la fin de ce poste complètement sans intérêt .

Publicité
Commentaires
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .<br /> <br /> J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois <br /> <br /> <br /> <br /> . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut <br /> <br /> <br /> <br /> ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que <br /> <br /> <br /> <br /> c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse <br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on <br /> <br /> <br /> <br /> se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. <br /> <br /> <br /> <br /> Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un <br /> <br /> <br /> <br /> miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce <br /> <br /> <br /> <br /> ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du <br /> <br /> <br /> <br /> travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:<br /> <br /> <br /> <br /> son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69<br /> <br /> <br /> <br /> son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
H
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : aurore.tresor@outlook.fr
L
Bonjour ici<br /> <br /> Je suis Mme DOURE Louisa de nationalité française, étant à la recherche d'un marabout sérieuse depuis plus de 6 semaine , j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux personne non conscient, mais bizarrement j'ai trouvé satisfaction, heureusement je suis tombé sur maître medium Nounagnondesou sorcier très puissant vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aidé. j'avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai la paix dans ma vie depuis le retour de mon mari , nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé, Retour d'affection en trois jours, Porte feuille magique, bague magique, Se rendre invisible, devenir star, gagner aux jeux de hasard,parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours, BIC magique pour réussir a sont examen, Avancement au bureau, envoûtements, affaire, crise conjugale, dés-envoûtement, protection contre les esprits maléfices, protection contre les mauvais sorts, chance au boulot évolution de poste au boulot, chance en amour, chance partout, la puissance sexuelle, abandon de l'alcool, miroir magique, amulette contre accident, poudre amaigrissement, devenir champion. Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. <br /> <br /> voici ces coordonner : Maitrenounagnondesou@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> EMAIL: Maitrenounagnondesou@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> WHATSAPP: +33752237517<br /> <br /> <br /> <br /> NB: les travaux retour affectif sont payer apres satisfaction (uniquement les travaux retour affectif)..............
L
Bonjour ici<br /> <br /> Je suis Mme DOURE Louisa de nationalité française, étant à la recherche d'un marabout sérieuse depuis plus de 6 semaine , j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux personne non conscient, mais bizarrement j'ai trouvé satisfaction, heureusement je suis tombé sur maître medium Nounagnondesou sorcier très puissant vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aidé. j'avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai la paix dans ma vie depuis le retour de mon mari , nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé, Retour d'affection en trois jours, Porte feuille magique, bague magique, Se rendre invisible, devenir star, gagner aux jeux de hasard,parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours, BIC magique pour réussir a sont examen, Avancement au bureau, envoûtements, affaire, crise conjugale, dés-envoûtement, protection contre les esprits maléfices, protection contre les mauvais sorts, chance au boulot évolution de poste au boulot, chance en amour, chance partout, la puissance sexuelle, abandon de l'alcool, miroir magique, amulette contre accident, poudre amaigrissement, devenir champion. Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. <br /> <br /> voici ces coordonner : Maitrenounagnondesou@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> EMAIL: Maitrenounagnondesou@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> WHATSAPP: +33752237517<br /> <br /> <br /> <br /> NB: les travaux retour affectif sont payer apres satisfaction (uniquement les travaux retour affectif)..............
C
Bonjour a tous<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'une semaine.il y a 4 moi<br /> <br /> de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille de nom Pamela dans son lieu de travail. après une petite dispute sur ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voir mon ex avec Pamela et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. 5 jours après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. 2 jours plu tard cette fois si c'est un appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro. j'ai suivi ses conseils. mais la troisième jours j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai. Vous pouvez avoir des service de ce maître pour résoudre vos différend . je vous laisse son mail: <br /> <br /> <br /> <br /> maitredokounon@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> maitredokounon@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité