Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
5 mars 2007

Calimero oeuf pourri

101_by_underaglassbellAmis lecteurs , visiteurs d'un jours au détour d'un mots clef complètement a l'ouest , a toi qui cherche ton calimero œuf pourri ,ce qui me fait quotidiennement sourire et je t'en remercie , a vous a qui les gros seins vous mènent a moi , les longs tétons les vessies de chameaux ,et j'en passe , tout ce qui fait de ce blog un lieu de rencontre et d'érudition . Je vais laisser ma mauvaise langue un moment, je vous abreuverais d'images, mon cœur n'est plus assez léger pour rire de moi-même , de l'absurde et de la laideur .

laissez moi me gonfler d'hélium, envoyez moi des rillettes pur porc , dites moi que je suis 'assez cool comme nana' même si vous ne le pensez pas ,je m'en contre fiche pourvus que ça me fasse du bien . Et puis si vous avez une jolie maison en trop dans un joli pays avec des gent tout aussi jolis, vous pouvez me la céder je vous donnerais l'adresse de mon notaire . Après tout c'est l'année de mes 40 ans , et si je dois compter sur mes proches pour me faire un cadeau , je peut toujours danser la barcarolle sur le kilimenjaro ou jouer au loto tous les dimanches et gagner ce qui est plus probable que de recevoir un diamant de fiançailles de 39 carat par celui qui oubli que le temps passe plus vite que la comète. et que l'amour ça s'étiole si on ne le nourri pas si on ne fait que s'en servir .

Publicité
Commentaires
A
mais pas du tout, je suis a la DGSE, ce sont toutes mes missions secretes qui m'ont amenée dans plein d'endroits. La dernière fois j'étais quelque part en Libye sur mon chameau, avec mon guide algérien, mais on a du vite rebrousser chemin car il y avait des mines partout. C'était fatigant, j'ai perdu mes 5 kg en trop .. Lol ..
B
c'est que c'est vrai ! Non seulement tu es jolie, coquine, intelligente, fantaisiste et fréquentable, mais en plus, tu as des milliers d'étoiles dans les mots, des millions de bonnes choses en toi... donc en plus t'es riche, dedans, mais c'est déjà pas mal, hein Fillette ?!
E
Un petit break?Ta littérature devient arabisante avec des tournures poétiques à comètes, des mon coeurs à tous les coins de rue...<br /> Allez choupette, ca va y aller, jiti lidis moi, ton anniversaire c'est novembre, quelques comètes ds le ciel d'ici-là.<br /> Ti est comme ti es et nous cé comme ça qu'on t'aime.<br /> Tu veux qui li mamouth ji li pique dans ses fesses?
Z
c'est peut etres un chouilla pas credible , mais je prend . merci choux .
Y
Zelda, jolie princesse des deserts (moral+1), l'éclat de tes yeux me brule (svp n'enlever pas les lunettes de soleil... Moral+2), Il n'existe pas assez de chameau sur terre pour vous acheter (moral+5) Votre humour n'a d'égal que votre beauté (moral +10)<br /> Euh ça va mieux maintenant ;-)<br /> Allez Bisous princesse
Publicité
Archives
Publicité