Je suis Charette .

Je rappelle que cette expression vient du moyen age quand les architectes finissaient leur projet dans la charrette qui les menait aux réunions de chantier ou ils allaient automatiquement se faire passer un savon par le boss, le proprio, le sbir du proprio qu'importe ! , donc être en retard, á la bourre et tout faire au dernier moment ne date pas d'hier soir, se faire taper sur les doigts par des ignards mégalos non plus . ils ont pourtant construit des cathédrales ent moins de temps qu'il me faut pour démarrer un chantier de cabane en bord de mer , décision tribale obligent , je serrai ménopausée quand on aura choisi les carrelages de la sale de bain .

Toute fois n'ayant pas le temps de visiter, de ratisser la blogosphere tout en faisant de la propagande pour moi-même , vous êtes á peine une vingtaine á vous échouer et vous perdre sur ma carpet á la recherche de quelques " petites culottes serrées" "d'abri anti atomique " toujours le recourant "calimero œuf pourri " et autres " nichons atrophies" fame apoil" etc… c'est dire si le niveau de cette carpet est haut en échange intellectuel culturel et j'en passe . Chers visiteur je suis désolée de vous décevoir mais il n'y a pas de gonzesse apoil avec des tétons carrés ' sur ce blog .

Alors á quoi bon .

En revanche je salut du font de mon cœur mes amis de toujours qui fidèles restent présent même quand ça gueule sec ici .

Merci