Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
18 mars 2008

manigance obscure du monde des ténèbres

Pourquoi les ploucs-tour-operator ofrent -ils des sacs-a-dos moches a leurs clients qui en général ont l’âge de faire des confitures et du tricot et non pas de parcourir le monde pour y voire ce qu’ils voient en mieux a la télé , pcq en plus d’être cheap ces voyages sont d’un inconfort scandaleux , rien qu’a voire leurs mines défaites l’aire grincheux a 2 h du mat dans un aéroport improbable .

On se demande franchement si les agences de voyages ne sont pas que les façades d’une manigance obscure du monde des ténèbres ,leur mission : les éliminer plus vite pour faire de la place .

Ou est le plaisir de la petite mamie qui tien a peine debout sur sa canne et essaye de faire une balance équitable entre le sac-a-dos rouge-verdâtre ( oui c’est une couleur qui existe je suis témoins !) et une poitrine bonnet G. qui passe a peine dans le couloir d’un avion , elle se demande comment son maris va bien pourvoir s’assoir dans son fauteuil (a) et surtout comment elle va se prendre toute la nuit les plaintes et les aboiements du mari grincheux , qui sent sous les bras, qui Pète dans une boite de sardine dans laquelle je me trouve qui ronfle a grand bruit asphyxier par un trop plein de bide qui le compresse de la vessie au menton , qui se déchausse et se rechausse au prix d’une ‘presque’ crise cardiaque pour aller pisser … a coter du pot… durant la descente ils enfoncent leur petits ongles dans les accoudoirs après avoir fait 30 fois le signe de croie l’ odeur acre se dessous d’bras qui meure de trouille s’accrois avec le décrois d’altitude . a l’atterrissage c’est le ballet des sac-a-dos-rouges-verdaches TOUS pareil qu’il va falloir retrouver, mamie en manque de bigoudis la tignasse moulée dans le siège essaye encore de s’imaginer un brin de beauté, remet du rouge a lèvre rajoute de l’eau de Cologne sur 22 h de voyage dans sa robe en synthétique. Mais pourquoi donc se faire violence ! Ils sont tout contents de rentrer de voyage certes ! Parce que le calvaire est fini ! Qui les conditionne en leur disant que voyager c’est le bonheur parfait, la tranquillité, se relaxer se ressourcer, s’évader !?

Des mots qui sonnent comme une imposture, ils viennent d’un marathon chaotique pension très incomplète, achats forcée de souvenirs turques syriens égyptiens made in China en albâtre de synthèse a se trimbaler dans les interminable couloirs de transit et qui ne rentrent jamais dans les casiers de bagages.

Je ne grimpe pas la face nord du mont blanc , parce que j’en suis bien incapable , ça ne m’intéresse pas et un bande d’inconscient font ça très bien avec des caméra pour la télé . Alors voila Amis du troisièmes âge , vous qui êtes les sages , les aînés , restez chez vous et vivez longtemps très longtemps et surtout vivez BIEN .

Publicité
Commentaires
Z
Je n'ai rien contre les personnes agees !! mais faut pas pousser bobonne dans les ortis . Les voyages en groupes marathons qu'on leur fait faire sont tout simplement scandaleux ,fatigants innadaptes et ca rempli inutilement les avions. <br /> pour aller d'un point a un autre de la planete il faut etre zen pour ne pas se prendre la tete ni celle des autres.
G
... les vieux, on pourrait se dire : "Chouette, des retraites en moins à payer" !<br /> Mais, non, les agences non contentes de nous les ramener nous les ramènent tout cassé.<br /> Après, faut encore aller chez le docteur (en Ambulance s'il vous plait) pour réparer tout ça ...
Z
tu n;imagines pas ;-) plus que de la valse du rock n'roll he he... mais en realitee je suis charmante adorable et c'est meme moi qui les portes les sac-a-dos-rouge-tout-pourri<br /> <br /> Amarula : je detecte chez toi un petit cote poule de luxe qui te va a merveille
A
Mais tu sais, meme sans etre trop vieux, on n'a deja plus envie de voyager a l'arriere, dans les favellas comme dit ma soeur, l'hotesse de l'air, sans savoir si on va vraiment partir ni a quelle heure on va arriver, et entre les deux les genoux sous le menton ...
A
Ah ben dis donc!<br /> Ah ben dis donc!<br /> Toi, quand tu t'énerves hein!<br /> Ca valse! :-))
Publicité
Archives
Publicité