Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
6 février 2008

Je reste dans la phase 'post tres tres cons '.

s_dynastie_c7

Il y a des jours ou il vaut mieux ne jamais se réveiller, parce que le cauchemar est au réveil, alors que vous avez passé la nuit a faire des papouilles à Mr perfection sur une dune de sable fin en plein milieu de l'Arabie saoudite .

En effet je ne sais par quelle malédictions la musique de "Dynastie" le concurrent de Dallas, me martèle la cervelle depuis l'ouverture de la première paupière ! Alors que je n'ai DE MA VIE jamais regardé ni Dallas et encore moins Dynastie juste parce que la coiffure de la dame me donnait: a) des boutons ,b) des boutons .

A l'heure ou j'écris ce billet , mon niveau de concentration est anéanti  après le 200 em replay de ........ DIEU merci il n'y a pas de parole parce que là, sois je me cuite au windex et je m'évade dans un coma idyllique, soit je change de disque et je me colle la compagnie créole… non de dieu !

Mais pitié délivrez moi !

Publicité
Commentaires
Z
ton costume de camouflage est vraiment lege ! ! JE NE TE REMERCIe PAS POUR LE CADEAU ! .
P
ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin
Z
mais quelles bonne nouvelle ;-) contente de te voir , houps c'est vrai il ne t'as pas rate , mais il aurrait pu eviter les yeux tout de meme ! <br /> <br /> Ardalia: RATeeeeeeee je connais passsssss
B
J'ai fait ça aussi, un jour, laver le chat. J'ai voulu le tenir. Cent vingt-quatre coups de griffe. Le pire : après il chest chèché tout cheul, ouh la, c'est difficile à dire, il s'est séché tout cheul, seul, et il est venu ronronner. Gros bisous.
A
Le petiiit booonhoooomme en mousse...
Publicité
Archives
Publicité