Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Aujourd'hui j'ai décidé de frimer sec !

-Business lunch dans une vraie tente bédouine,

-Avec ma plus chouette cliente que j'aime

-J'ai mangé des muffins fourrés à la chantilly et fruits des bois frais … si si .

- il faisait 20 dg sous les palmiers

- ça sentait bon le poil de chèvre

- Bref, la vie est belle aujourd'hui

Image016

Publicité
Commentaires
F
Ouaaah... c'était bien joli, cette journée... Mais tu devais manger TOUT ce qu'il y avait sur la table (tu sais, pour pas vexer l'hôte, et tout ça) ??!?
M
oui, il faut que tu vides ton cache pour voir ta nouvelle bannière.<br /> Tu te mets sur ta page d'acueil et tu fais F5
Z
2 m pour une carte ? !!! connais tu google earth ... tu peu meme voir mes petites cullotes qui sechent sur la terrasse , et puis celle de l'emir aussi il habite mon quatier . <br /> Bille: encore plus glamour, de chips de boulle de boutons seche , eccelent pour le cholesterol meme si t'en a pas . <br /> JE LA VOIS PAS MA BANIERE SUR MON PC Tout est reste comme avant , je ne comprend pas ... ya t'il un crac dnas la salle .? ! <br /> Alex Alex Alex , toujours aussi flateur ,je vais t'engager comme miroire de mon boudoir ... Alex mon bon Alex suis-je toujours la plus belle ;-) merci t'es un choux .
A
Magnifique bannière, je partage l'avis Billesque.<br /> Presque aussi belle que toi, Reine des sables (un rien de galanterie, cela ne mange pas de pain, de khobz, non ?)
M
ps: j'adore ta nouvelle bannière, elle est top
Publicité
Archives
Publicité