Cher père noël

Je te promet cette année j'ai été sage j'ai pas dit trop de gros mots, et je n'ai pas surfé sur des sites cochons pour mater

des beaux mecs. Je ne me suis pas soûlée sauf une fois en haute altitude,  il faisait super froid ,Alors ce n'est pas ma faute.

J'ai pas non plus volé d'argent, en revanche j'ai été fournisseur officiel de clients peu scrupuleux.

Je n'ai pas dragué et je n'ai pas été draguée ou alors c'était tellement discret que j'ai rien vu, rien senti, rien remarqué. Messieurs à l'avenir soyez de gros lourds svp . Par contre j'ai arrêté de compter à la 2000 em  paire d'yeux qui matait ma paire  nichons.

J'ai dit 386 fois 'j'ai 40 ans' à n'importe qui, juste pour entendre dire que je paressais beaucoup moins, je sais c'est un pêché d'orgueil ,et alors!, c'est mon problème ! Et puis c'est tellement facile et pas fatiguant. qui va vous balancer en pleine figure la vérité ?

Je n'ai attendus Aucun de coup de téléphone, je vieillie, ou je suis une anesthésié de la romance, et pour cause.

Dîne au restaurant avec mon chéri  en 2007 = 0

Anniversaire avec mon chéri en 2007 = 0

Cadeau =0

Fleur =0

Nuit complètes =0

Vacance =0

Week-end ensemble =0

soit je suis complètement maso ou la situation convient a mon 'life style', être seule sans me l'avouer, en tous cas il y a un une équation certaine 0+0+0+0=mure.

            Je ne me souviens pas de ce que c'est d'avoir des papillons dans l'estomac, et est ce que ça me manque vraiment ? Est ce que se transformer en glaçon c'est trouver la paix, ou est ce une armure contre la muflerie.

Toi père noël tu t'en contre fiche puisque tu es matérialiste et mes lamentations de midinette pré ménopausée ,tu t'en bas le pompon. Après tout, que je me prenne une cuite ou pas ça te fait une belle jambe.

D'ailleurs depuis le temps que je te caresse le poil, j'attends toujours mon mange –disque, preuve irréfutable que tu n'est qu'une 'fraude' .

Toute fois si tu existes, et que tu envisage enfin de répondre a ma requête , envoi moi un coup de foudre pour l'amour du ciel , tu peux garder le mange-disque .

Merci