Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
11 décembre 2007

repartir.

Image_1053_Image_1060_

J'ai été généreusement accueillie par les écuries de l'armée parce que je devais dégager le club national pour laisser la place a une bande de super star internationales de monstre allemands croisés avec des girafes . Des Claudia Shiffer version canasson .

Loin des projecteurs et de la torture infligée a ses pauvre bêtes ,

J'ai profité de l'immensité infini et désertique du territoire militaire. Territoire tellement peu fréquenté par les hommes qu'une vie sauvage intense s'y est réfugiée, et moi aussi. 

Et puis aujourd'hui il a fallu repartir.

Image_1030_

Publicité
Commentaires
M
moi, ce sont les GENS cavaliers qui me font fuir, pas les amazones...;-)
Z
je ne suis pas certaine de votre identité mais je suppose que vous êtes de catégorie présidentielle , <br /> je voudrais seulement rectifier un détail et non des moindre . <br /> Lalaland est la saucisse dans le hot dog Iran- Irak et moutarde Arabie saoudite . mais l’armée semble totalement absente des facilitées qui leur sont attribuées . j’ai donc disposé du cadre noire locale versions ville fantôme du far West , seul quelques palefreniers pakistanais hantaient les lieux au milieux d’une centaines de chevaux en semi liberté. Il semblait que tout le territoire ainsi que les terrains d’entrainement aient été abandonnes depuis l’invasion iraquienne . <br /> Quand a la France , elle est le fois gras dans le sandwich Belgique-Monaco, je comprend donc le pourquoi de tent d’attentions de rigueur et de professionalisme au sein des troupes . <br /> Ps : Merci pour vos petit compliments qui me vont droit au cœur. être cavalière est une tare en général ca fait fuir les mecs, entre nous , je les comprends . <br /> Pps : Je déteste les soit disent maitres équestres qui hurlent sur les élèves et sur les chevaux . il se trompe de langage. big time !
H
Vous allez rire, Princesse, mais j'ai un peu (beaucoup) connu la même chose...<br /> A l'époque où les chevaux z'et moi parlions la même langue. (Pffff... c'est dur de vieillir).<br /> <br /> C'étaient les chevaux de l'Armée (française). Je montais 6 jours par semaine de 5h à 7h sous les ordres d'un adjudant-chef qui sortait du Cadre Noir de Saumur. Très moyennement aimable, le garçon... Ça fait facho, hmmm ?<br /> <br /> Oui, mais ça apprend un 'tit gros peu à monter à cheval. Appuyer, épaule en dedans, nananinanère... à 5h du matin, ça réveille et c'est pas pour rigoler, tout ça ! Surtout à l'aube blette du mois de Mars. On finit par préférer le dressage aux autres exercices pour touristes. Et c'est bien. C'est ce qui fait les bons cavaliers (dont vous m'avez tout l'air d'être, si je puis me permettre).<br /> <br /> Bon. Arrêtons-nous là. Je vous fais un gros bisou (baveux, comme celui de votre équidé préféré), parce que - vous aussi - vous parlez leur langue.<br /> <br /> signé : Crin-Noir<br /> signé 2 : Je ne vous dis pas qui je suis, parce que vous le savez...<br /> signé 3 : ah non ? J'aurais pourtant juré...
Publicité
Archives
Publicité