faycal2A l'heure ou le moyen orient s'achète des p.h.d. dans les universités américaines , et se barde de gadget hi Tech qui par la force irrésistible de consommation compulsive deviennent des organes vitaux tel que le mobile phone et le notebook , ce peuple si volontaire pour embrasser le future, reste néanmoins rétrograde quand il s'agit de se reproduire . Pour d'âpres raisons pécuniaires il n'hésite pas a mêler un sang déjà sclérosé par un abus de pratiques congénitales qui ne datent pas d'hier.

Chacun sait que si les pharaons ont disparu c'est aussi parce qu'à force de baiser sa sœur ça fini par faire des petits pharaons légèrement débiles .

Et pourtant les bergers du désert gardent un certain bon sens et s'échangent leurs bestiaux dans le but de justement ne pas produire des petits moutons légèrement débiles .

Alors pourquoi s'obstiner à mètre au monde des petits morveux super débiles avec un cocktail diabétique de papa et maman dont les grands parents, je le rappel, son frère et sœur ?

Certain très petits émirats,parmi les plus show of du Gulf ,d'a peine quelques familles, ont même instauré le devoir de se marier intramuros sous peine de perdre tous les précieux et luxueux avantages généreusement prodigué par le big Cheikh .

Lorsque je me suis promenée dans les montagnes chinoises , j'ai été accueilli entre autre par une tribu , un minoritée nommée 'yi-tsu' considérée comme étant la plus pauvre , la plus crade , la plus primitive , considération que je confirme .

Les femmes portaient des tatouages sur les poignets et les avants bras ,de simples ronds mais leurs nombres étaient un repère familiale , et malgré une barrière linguistique aussi massive que la grande muraille on m'a fait comprendre que c'était pour éviter de fabriquer des petits yi-tsu légèrement débiles .

Je vous laisse la liberté de conclure.

Ps : un espoir subsiste pour l'avenir de l'humanité, Les yi-tsu qui de toute évidences s'évertuent a restez intelligents mais pauvre, n'auront sans doute jamais la prétention de dominer le monde, ouf ! .