Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
8 septembre 2007

HOLAMPIKEUUUH .

ONE WORLD ONE DREAM , ils l'ont bien appris par cœur. Le slogan des  jeux olympiques sonne comme la nouvelle propagande rouge.  Le torse gonfle une main contre la cuisse l'autre vers l'horizon le sourire email diamant, et ils croient vous faire plaisir histoire de faire causette au coin de la rue et pratiquer un anglais encore tout frai. Ce qui m'épate c'est l'enthousiasme type affiche maoïste, ils attendent de nous le garde a vous réciproque l'œil mouille d'émotions fraternelles, si seulement ils savaient qu'un mec en short avec des Nike ça me fait autant d'effet qu'une grille pain . Que même au 14 juillet ma fibre patriotique s'arrête au buffet saucisson rillettes de l'ambassade de France .

Suis-je blasée et hautaine ? oui mais face a une tel gentillesse spontanée on ne peut que jouer le jeu , ça ne fait de mal a

personne .

Publicité
Commentaires
Z
au lieu de mettre des lunettes noire aux jeune fille , je vous conseille de porter vous meme des lunettes . . . mais je vous pardonne vous ne m'avez jamais vus
J
Et vous ne trouvez pas que la danseuse du haut ressemble à Zelda ? Mettez'y des lunettes noires pour voir...
Z
merci ! tu casses mon mythe !
C
"on ne peut que jouer le jeu, ça ne fait de mal a personne "<br /> <br /> ... et tu nous l'as superbement montré l'autre soir devant le lac de Houhai, quand tu as accepté cette danse endiablée avec le papy de 74 ans !! c'était superbe ! (ah tu comptais pas en parler ?? oups)
G
... ils les ont fabriqués sur place ou ils les importent ?<br /> <br /> mais non, j'déconne :)
Publicité
Archives
Publicité