Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
16 août 2007

Honorable Zelda au pays de la soie .

zelda_en_chine3Honorable amis , Je quitte pour la chine , en effet Carpet Airways en joint-venture avec Air Kazakhstan et Mongolia air-ballon ouvre une voie ver la Chine mais comme c'est pas super directe faut apporter son manger .

votre honorable hôtesse Zelda va tester pour vous tout même les œufs pourris de cent ans ( en hommage a nos lecteurs canadiens ) elle vas aussi se prosterner devant des temples et des fonctionnaires communistes , elle va traverser des ponts en buvant de la  Contrex pour se sentir légère légère . Elle va regarder si la lune est la même de l'autre coté du monde, elle reviendra dans un mois si elle veut .

je reste en contacte avec vous je vous posterai quelques photos ….

bise .

zelda_en_chine_

Est ce que quelqu'un peut m'apprendre quelques mots de chinois autre qu'un menu de restau merci .

zelda_en_chine_1

Publicité
Commentaires
Z
cote scorpion tu t'y connais mieu que personne ... no comment .
M
Comment manger un scorpion sur une belle brochette ?
E
pour comgbieng de tempg?
Z
est ce depuis que vous etes a la retraite que vous regardez les Cartoons ? je trouve que ca vous adouci, je vous promet de ramener un boite de ravioli buitonong rien que pour vous , <br /> <br /> Bille <br /> je quitte Lundi 20 dans quelques heures ... la la la chui super contente .
J
Pour "ta belle mere fait très mal a manger ", je peux vous dépanner, ça se dit "beeeeuuurk".<br /> Par contre j'aimerais savoir dans quel contexte vous pensez vous servir de la traduction d' "excalibur" ? Je ne suis pas une épée, mais quand même ;-)<br /> Dernière question : est-ce que - moyennant quelques yuans - on peut avoir un suppément rat dans sa wontong-soup ?<br /> Ça m'arrangerait, j'adore le rat depuis que j'ai vu Ratatouille.<br /> Il avait un joli nom, mon guide : Micheling...
Publicité
Archives
Publicité