Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
12 août 2007

Les détritus c'est mon dada .

vous allez encore dire que je suis négative, vindicative, genre la concierge qui râle tout le temps, non je profite seulement de vous pour vider mon sac poubelle de temps en temps ce qui ne fait de mal à personne concédèrent que vous êtes ici de votre plein gré j'en déduis donc que ça vous fait marrer de voir une nana toute violette de colère à chaque fois qu'elle pond un truc sur ce foutu blog .

Je ne suis pas en colère, c'est une fausse idée,si si …. je suis juste un peu énervée .Qui ne le serrait pas si il devait se confronter à des montagnes de poubelles, des abîmes d'ignorances, des falaises d'injustices, des mines de corruptions, des océans de non-sens et des trésors d'hypocrisies.

Mais malgré tout ça j'y trouve mon équilibre, comme quoi chanter la marseillaise les pieds dans un tas de fumier reste tout de même pas donné à toutes les nationalités, on apprécie d'autant plus son état de poulet d'opéra quand on observe quelques aigles républicains se casser le bec sur des murs d'incompréhensions comme d'autres ours, buse, furet peu importe l'animal pourvus qu'on ai sa peau. Petite vengeance des citoyens du tiers monde en surnombre qui de toute évidence préfèrent détruire les autres plutôt que de se construire eux même. Et qu'on ne vienne pas me raconter des salades médiatiques sur le manque d'aide parce que là je vais devenir très violette pour de vrai. je vous dirais donc il faut le vivre pour le croire . voire c'est tous relatif

jusqu'à preuve du contraire tout ce qui coûte la peau des fesse à l'humanité, pousse tout crus sans se forcer sous les bidons villes , Je ne me rappelle pas avoir connu des gisement de diamants de pétrole et de buta-gaz en Alsace Loraine pourtant réputé le département le riche du petit l'hexagone .

Ce même tiers monde même riche ne perd pas ses bonnes habitudes de tuer tout ce qui pourrait être beau agréable, plaisant pour autrui. Ni flore ni faune ne résiste au rouleau compresseur du je-m'en-foutisme des peuples du sud . Je partage mon quartier au prix du m2 à Manhattan avec tout les immigrés des dictatures de la région . fort de quelques dinar supplémentaires ils ne tardent pas à se doter de véhicules aussi prétentieux et volumineux que coûteux sans se préoccuper de l'état général du lieux de vie qui se dégradent à la rapidité d'un ouragan . Malgré un service quotidien de ramassage des ordures un mec du tiers monde produit 37 x plus de détritus que vous et moi. C'est une équation que je n'ai pas encore résolue. Le résulta est que l'accumulation des immondices devient insurmontable même avec un bon 4x4

Le must étant la surconsommation de chiottes qui poussent comme des champignons sur les trottoirs . Dès leur enlèvement ils sont automatiquement remplacés,

Comme c'est l'été et que je m'ennuie je vous présente une infime partie de ma collection, on se diverti comme on peut, les détritus c'est mon dada.

accidentversion accident 

Publicité
Commentaires
M
Don Quichiotte est un très beau roman
N
Explication possible ; après avoir ch... une fois dedans, ils le jettent (non ?).
N
Quand j'étais petit (ou encore très jeune, disons), je ne connaissais pas les mots argotiques...<br /> Donc, quand un garçon de ma classe a dit "eh msieur, le féminin de chiots c'est chiottes arf arf arf", je n'ai rien compris, qu'est-ce qu'il y avait de drôle ?
Z
voila c'est corrige . <br /> hey t'es la toi ???
E
pas chiots.<br /> Whaf whaf whaf
Publicité
Archives
Publicité