Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
25 juin 2007

Mulla Google, et brebis égarées

painting

Lettre à celui qui a demander au grand Sheikh Mulla Google " est ce que c'est hallal de dessiner des BD ?" et qui par le plus astucieux des hasards s'est retrouvé sur mon tapis volant,  Habibi Kouloushi maktoub …tu m'as été envoyé hamdullellah !…  je vais donc répondre à la question qui te tourmente.

Te sens-tu menacé par un mec qui lit tintin ou Obélix et Astérix ?  Non ! Alors c'est hallal

Te sens-tu menacé par un fou de dieu qui braille avec une flingue parmi des civiles ? Oui! Alors c'est haram

Et pourtant, ce sont les BD,les baisés et l'amour qui sont censurés, alors que la propagande de la violence et la mort sont le "bread and butter" des medias arabes.par_allah

Alors dessine des BD érotiques si ça te chante , je suis sure que tu n'iras pas en enfer pour ça , je te le promet , parole scout ! .

*Aram = interdit par l'Islam

*Hallal= permit par l'Islam

*Kouloushi maktoub= tout est écris

* Hamdullellah = Alléluia

BD musulmanes : http://www.the99.org attention c'est très violant !

noora

Publicité
Commentaires
L
c'est idiot je ne comprend pas la langue de SHAKESPEARE je parle le français un peu le verlan et l'argot. j'aime ton blog pour l'humour ce qui est indispensable
A
Voui, c'est vrai, je suis une mauvaise eleve, j'ai pas bien lu la consigne ..
G
... bête demain matin ... si Dieu le veut ;-)
Z
ca m'etonnes de toi ! de plus la signification est inscrite a la fin du texte ma belle . <br /> <br /> Raymonde : 99 c'est les 99 nom de dieu , d'ou les 99 perles au chapelet etc...<br /> la représentation par l'image d'une créature de dieu est interdite précepte copieusement détourné entre autre par un matraquage photographique des petits dictateurs locaux. L'islam d'aujourd'hui est gangréné par un nombre incroyable de contradictions, mais ca je ne te l'apprend pas. <br /> <br /> Fred : alors ce mariage ….? ;-) oui les question a google parfois c'est a mourir de rire , surtout avec l'accent exemple : pi tu mi montré di bil fille apoile ? sil ti plé ? Véridique !
F
de mon côté je suis toujours fasciné par ceux qui font leur recherches google comme s'ils posaient des questions à la machine...
Publicité
Archives
Publicité