Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
4 juin 2007

Dans la confidence des Dieux de l’Olympe

Skip_to_the_End_by_SealeyVous me direz mais pourquoi donc les Princes  n’exploite n'emploient que des anonymes (mais néanmoins talentueux … he he …) comme moi pour satisfaire leurs caprices architecturaux .

Tout milliardair qui se respecte aime exhiber sa fortune à travers des personnages glamours tel que , des acteurs célèbres , des avocats acteurs , et des architectes fameux qui posent l’air inspiré dans les magazines de déco type ‘architecture digest ’

.plus glamour encore l’architecte d’intérieur jouit d’une notoriété à la démesure de ses honoraires , de son shoping en jet privé , de son éternelle élégance ,de son patrimoine exubérant .

Cet architecte là n’est jamais sale ! … il a toujours les cheveux parfaits ! …la réplique appropriée … des manières d’aristo… et des clients en platine massif.

Je me suis toujours demandée comment font ils pour communiquer avec la classe ouvrière ( du même pays ) qu’ils ont chroniquement  tendance a mépriser .

Le décorateur  n’est finalement qu’un architecte raté confiné aux coussins, aux rideaux, aux carrelages. Pas de quoi en faire un yogourt ! 

Quand il réussi c’est qu’il a plus de goûts pour choisir les carrelage de quelqu'un de préférence célèbre.  ainsi les chiottes de Donald Trump constituent un véritable tremplin professionnel.

Les chiottes de mes clientes, eux, sont un naufrage professionnel quand elles ont la mauvaise idée de se faire siphonner le derrière ,parce que 'américain standard' sont des cabinets de feignasses ou l'on reste assis pour pousser la chasse .

Publicité
Commentaires
Z
ma belle tidoigts .... mais mais mais ... si tu chantais comme une casserole a montrer tes nichons habillee comme une pute a la tele , tu n'aurais pas besoin d'avoir fait 20 ans d'etudes de concervatoires pour jouer Rakmaninov sur le bout des doigts . <br /> au contraire , les gouts de chiottes plus c'est merdeux plus ca paye . <br /> ps: j'ai tres bon gout . je suis pauvre .
T
je peux dire une connerie? bon ben d'accord: <br /> l'essentiel c'est de ne pas avoir des goûts de chiottes...sinon y'a une super décoratrice: zelda, princesse des tentures... :-)
Z
Notre féminité camionneuse certes (ce matin seulement) ne nous empêche pas d'être des femmes élégantes et raffinées . quand a la petite douche-popo elle existe depuis bien longtemps partout sauf en France et c'est bien regrettable, <br /> pour rentrer dans le détail , vous faites un sacrée économie de PQ , .<br /> d'autres question ? <br /> <br /> Bille : je t'en offre une next noel .
C
La p'tite douchette c'est sympa.<br /> Que de sensations !!!<br /> Et c'est efficace.<br /> Ah le commentaire de Bille ! Que j'aime votre féminité à toutes deux...
M
ça nettoie le trou de balle en même temps? Parce que ç, ce serait un VRAI progrès technique
Publicité
Archives
Publicité