Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
17 mai 2007

Meteo ou damnation divine

voici ce que je découvre ce matin au réveille , non ceci n'est pas du brouillard c'est de la poussière du désert .

(les photos serons postees quand le serveur internet du pays se decidera d'arretter de faire c... toute la nation avec un service lamentable et prohibitif )

Je signale que grâce aux bons soins de mon généreux propriétaire qui est aussi architecte et entrepreneur  j'ai la même visibilité d'un bout a l'autre de mon appartement . je me balade avec un bandana sur le nez que j'essaye assurément de coordonner avec mon intérieur, vert céladon gris anthracite, soyons classe même dans le désœuvrement et l'adversité.

j'essaye malgré moi dans une souci de modernité venus d'outre atlantique un rien évangéliste déguisé en Oprah , de trouver le bonheur dans le message cosmique que nous envois je ne sais quelle force surnaturelle . cherchons le positif même dans les recoins les plus obscure des bizarreries du ciel

1-    je ne vois plus le minaret Mac Donald qui Polu mon horizon

2-    les montagnes poubelles se fondent dans le décor

3-    les montagnes de chars d'asseaux urbains si laids aux couleurs outrancières se coordonnent aux poubelles

4-    les oiseaux ont enfin des vacances

5-    mon chat noir est beige très tendance

6-    je ne vais pas au bureau pour des raisons de survies

7-    je suis tres heureuse d'avoir arrete de fumer parcequ'avec un masque respiratoire c'est super pratique de s'en griller une

8-    j'ai pas faim parce que l'atmosphère pue le pétrole crue je fais donc des économies et un régime

Que des bonnes et des bonnes raisons pour rester a rien foutre a la maison .

il y a bien que mon imbécile de chat qui se prélasse sur la Terrace.

Et dire qu'il y en a qui croient qu'on se la coule douce au bord d'une piscine a siroter des cocktails au caviar ...

ps: voici déjà plus d'une heure que j'essaye de poster ce post. si internet ne s'améliore pas  je vais devoir laisser tomber carpet Airways . Trop frustrant !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité