Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
12 mai 2007

Quel genre d'expat êtes-vous ?

Le grand jeu de l'été  ou l'on gagne rien sauf notre très grande estime et le droit de nous faire des dons sonnants et trébuchants, visa, master cart, American express ,poulets, lapins, botte de carottes acceptés .sur mon compte perso , merci . 

Quel genre d'expat êtes-vous ?

Motivations : exile, démêlés avec la justices , chagrin d'amour , fuite pour raison qui ne nous regardent pas mais qu'on aimerait bien savoir par pure curiositée malsaine , envie de découvrir une autre cuisine que celle de votre maman , cure de désintoxications de chipolatas , tartiflettes savoyarde, et reblochon , qui rappelons le veut dire traire deux fois la vache, ce site est un puits de cultures ,mais l'auteur de cet article(link)  a oublié de vous dire que ça sent les pieds même après l'avoir digéré deux fois aussi , il faut fréquenter les alpages et de vrais savoyards pour le savoir .

pardonnez mes égarements, retournons à notre GRAND JEU DE L"ETE 2007 .

Pourquoi êtes vous là 

a: C'est pas ton business

b: Pour m'acheter une cabane sur le bassin d'Arcachon, vendre des huitres et faire du surf

c: Parce que chez moi il fait un temps pourri

d: Pour trouver l'homme ou la femme de ma vie

Comptez vous rester ? ( non c'est parce que si vous avez un bon job lucratif et que vous pensez partir j'en parle a mon cousin au chaumage ça serait sympa ,et par la même occasion si vous avez une télé plasma qui ne rentre pas dans les valises je suis preneuse)

a: Je suis la depuis 20 ans j'ai une cabane a Kiran pour le week end ou tu n'est pas invitée

b: Je reste  parce qu'ici je ne fais jamais le repassage ni la vaisselle et je suis invité(e) tous le temps à manger chez tous le monde.

c: On part bientôt. A vendre : Pajero 2003 , machine à laver , sofa un peu naze troisième mains ,deuxième pieds ,plus le chien , cherchons studio à Noirmoutier ver le centre ville merci .contacter le journal

d: Je sais pas !, ca dépendra de mon petit copain, on vas peut être aller vivre en Jordanie chez son oncle.

Êtes-vous déjà allé(e)

a: Chez Mustafa le Roi du shawarma

b: Dans le décor

c: A la chasse aux truffes près de l'aéroport

d: A un mariage

vous pouvez cocher plusieurs réponses mais on ne vous y oblige pas, parce que ça nous embrouille des comptes

Savez vous nager ?

a: Dans une piscine a 39 dg

b: En anglais facile mais exotique

c: Dans les administrations locales

d: Sans couler

Vous conduisez

a: Un véhicule d'assaut urbain

b: Un véhicule qui ne vous appartient pas donc c'est plus marrant de le détruire dans les dunes, ou de le garer sur les poubelles (de toute façon 'ya' pas d'autre places dans la rue ) 

c: La voiture de vos rêves

d: Bien gentiment avec autrui.

Vous habitez

a: Une villa ou les interrupteurs ,connectés à la s.d.bain du 3 eme ,sont au milieux du mur du salon du réez-de-chaussez . 

b: Un appart ou des interrupteurs connectés a un monde parallèle, sont au milieux des murs

c: Je partage un f2 avec un(e) 'room mate' qui s'avère être une vraie purge .

d: Dans un monde parallèle ou la lumière s'allume et s'éteint toute seule.

Vous cherchez

a: La célébrité

b: Le block 9 la rue 5 mais il n'y a pas encore de rue 2 et 4 . Purée quel galère !

c: A échapper au fisc

d: Votre moi intérieur qui est reste bloquer a la douane à Goa.

Vous manger

a: Des produis sec importés de Vendée

b: Chez les autres mais vous apportez un petit cadeau a chaque fois ,comme c'est chouette l'amitié

c: Des pizzas-ut, des chawarmas , du houmous , mais on se lasse vite et puis ça donne des gazs et une mauvaise halène , et puis du sucre à la glace , du sucre au chocolat , du sucre au café frapé …

d: Vos nerfs

Vous écoutez

a: Surtout pas les autres expats

b: Rachmaninov sur la 6 ring road

c: RFI et les nombreuses radios intelligentes, à l'information objective et complète qu'offre ce site en haut à droite.

d:les tamtams du paradis

Vous buvez

a: Du petit lait

b:Des jus de fruit un peu périmés

c: Vous ne buvez pas vous en bavez

d: Tout ce qu'on vous raconte

C'est bientôt les vacances scolaires ,même si on ne vas plus à l'école depuis 30 ans ou plus ce qui est regrettable pour certain d'entre nous , nous gardons cette bonne habitude de laisser nos entreprises nos patrons nos clients livrés à eux même tout seule dans la pampa, sans ressentir le moindre remord . rassurez vous ,vous n'êtes pas seule à ne pas vous sentir coupable . assumez votre gougeaterie !

vous partez

a: En première avec l'employé de maison parce que c'est le boss qui paye

b: En seconde par Bamako, Bour-en-Brest sur Djibouti-Airlines  parce qu'il y avait des promos cet hiver chez NBK

c: Pour ne plus jamais revenir

d: On reste on a un copain qui nous prête sa villa avec une piscine on a juste a arroser les plantes 3 fois par jours et nourrir 17 chats  3 chiens deux perroquets.

Etes vous sociale, associatif, bénévole. Trois qualités indispensables pour devenir président de la république, mais encore mieux que ça, devenir président(e) de l'AFK peut être un jour si vous faites beaucoup de choses généreusement et que vous êtes un joueur de pétanque or paire, sinon dans-tes-rêves-mon-pote!!!

Est tu un bon citoyen ?( je te tutoie parce que c'est plus authentique comme à la révolution)

a: J'ai fait un dont à l'abbé Pierre en 1992 ,c'était la chambre à couchée de la grand -tante Nisette de Chartre ,c'était pas le style de notre maison de campagne d' Aubagne

b: Je collectionnes toutes les casquettes et T-shirts  d'événements même quand il faut les acheter.

c: Je met mon talent d'écrivain (même bidon) au service de ce site que je trouve formidable, et ce n'est pas de la lèche

d: c'est qu'on ne connais personne on vient d'arriver

Et voila , vous venez de participer a un sondage déguisé en jeu : c'est pour mieux vous allécher mon enfant  , afin de vous fidéliser contre votre grée de façon illégalement subliminal ,car nous savons que votre attitude individualiste de surfeur zappeur , mènera notre entreprise charitable dans le l'oubli et l'abandon .

Je décide donc de te donner les résultats de ton test la semaine prochaine, je sais tu me détestes déjà , mais n'est ce pas là le commencement de l'amour ?

Dans 7 jours je te dirais qui tu es n'est ce pas la une perspective excitente ?

désolé impossible de poster régulièrement en ce moment et encore moins avec des illustrations , internet au Koweït est en ce moment retourné a l'âge de pierre , ca m'a pris 3 jours , 12 gris gris , 159 incantations magiques, et une patience de bonze tibétain pour poster ce post ,

Je suis une expat en vois d'extinction !

ps; ecit pour A.F.K

http://www.kifera.com/joomla/

Publicité
Commentaires
Z
c'etait un peu de jalousie sur " tu te la coule douce" oublis oublis des foie je suis une vielle celibataire granpy . <br /> mais la t'es en France ou a zanzibar ? <br /> Michele : <br /> rien g rien recue .... sauf il y a une semaine environ ... c'est galere en ce moment ...
A
Mais tu avais dis quoi de pas gentil ? <br /> Tu vois, je suis une "tellement bonne nature" que je ne vois même pas quand on est vilain avec moi ..<br /> Mais Zelda, serait-ce Dieu possible que tu ne sois pas "une gentille" ?
M
Ma belle Princesse, recevez vous mes mels dans votre boîte aux letttres, j'ai l'impression que non car je n'ai pas de nouvelles de vous. Bises.
Z
je retire ce que j'ai dit je m'excuse ,c'est pas gentil .
M
putain mais tu veux qu'on fasse comment pour répondre à ce truc???? et puis d'abord, les résultats, ils sont où????? parce que dans 7 jours, hein....
Publicité
Archives
Publicité