Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
28 avril 2007

Quand Ruquier guillotine le Roi et les autres, il fait la p…e pour l'audimat .

ruquierHier soir je regardais malheureusement, Laurent Ruquier "on est pas couché 'tu m'étonnes ! J'arrive au milieu de l'émission  . C'est vous dire si le bouquet arabsat ne diffusait que de la daube pour que je me fourvoie ainsi. 

Ce personnage m'insupporte, son rire idiot et ses vannes a deux balles ne me font pas même sourire, son soi-disant  humour pipi-caca-politique mais surtout l'humiliations en publique me débecte littéralement. C'est d'ailleurs un jeu dangereux et minable auquel les émissions qui se déclarent intello-culturo-machin s'adonnent de plus en plus et c'est très regrettable.

Couper la parole rythme de une vanne minable par cinq secondes, pour briller au dépend de sont interlocuteur est une attitude détestable. Je ne comprends pas comment ce porc arrive encore à inviter des gens sans se faire poser des lapins ou des boules puantes .

bref : distraite je cherchais dans cette boue, un pouvoir soporifique qui m'aurais mené au sommeil.

Quand je vis que Michel Polac ( je regarde cette emission pour la première fois) , j'espérais que le maître absolu du débat télévisuel donnât à ce bouffon la leçon qu'il méritât. Il n'en fût rien ou en tout cas ce fût censuré à moins que celui-ci ne se donnât pas la peine de se rabaisser à ce rôle par pure mépris pour cet individu.

L'autre invité fut le Comte de Paris Prince l'Orléans , c'est facile en république et en période d'élections  de se moquer des aristocrates déchus surtout quand il s'agit du Rois de France virtuel ( putatif ) est le vrai terme et évidement Ruquier ne s'est pas gardé de faire une jeu de mots graveleux qui ne le grandit pas .

Je ne suis pas plus royaliste que républicaine, et ce n'est pas de cela que je parle.

Mais rabaisser gratuitement un personnage qui ma foi fait parti de l'histoire de France, juste parce qu'il est  en position de faiblesse depuis 200 ans, est peut gratifiant.

ComtedeParisLe Comte lui, a gardé son sens délicat de l'humour et a montré par ses manières son maintien, et une parfaite maîtrise de ses émotions tout en restant humble et réaliste, que la vraie noblesse n'est pas seulement un titre mais un état d'esprit.

Il a répondu et subi les attaques vulgaires  avec une sincérité et une politesse  tellement désarmante que le croc-niqueure se trouvât désarçonné par sa propre bassesse.

Ils sorti alors sa bote secrète nommé Mustapha. Un petit glandeur issu de la discrimination positive, qui ne parle que dans un langage injurieux agressif et vulgaire (quoi que le mots vulgaires soit trop poli pour lui) et se vante d'avoir eu 15 sur 20 a son bac de philo . ça reste à voir ! Il se mit à faire le malin sur la chance d'avoir un titre comme ça "mon salop"en s'adressant au roi de France ,  pour "niquer les meufs parce que t'as du en niquer un max " etc.. etc… sous le rire bête du crétin a lunette.

Il y a une chose que je voudrais ajouter : pour avoir travaillé avec les monarques du monde arabe depuis 10 ans , je doute que le petit Moustapha de mes deux , ouvre la fosse septique qui lui sert de bouche ,ne serait-ce que pour critiquer la couleur de la djellaba de son Roi sans se retrouver torturé voir assassiné dans les prisons royales .

Alors la moindre des politesses est de respecter un homme qui fait de la peinture tranquillement dans son coin, vit extrêmement modestement sans persécuter qui que ce soit ni revendiquer quoi que ce soit, et s'avère être le descendant de Louis Philippe. Ce n'est pas de sa faute. il était juste là pour promotionner une petite expo de ses d'aquarelles, pas se faire insulter par des malpropres !

Vraiment Ruquier à tout essayé… dans le caniveau.

Publicité
Commentaires
R
Une chanteuse du Québec mais tout le monde la connaît en France ! Je l'ai vu l'autre jour à l'émission de Ruquier (une vieille émission j'imagine) en même temps qu'une humoriste que j'ai découverte et qui m'a fait poiler (on dit comme ça ?): Julie Ferrier. Je suis fan ! Quelle folle ! Elle faisait une joueuse de tennis complètememnt déjantée. <br /> <br /> p.s. je n'écoutais pas ruquier mais une émission sur Julie Ferrier, Foresti et une autre qui fait les voix féminines des guignols. Ne pas se méprendre svp.<br /> <br /> Bonne soirée ou bonne nuit m'dame!
Z
joli nom . heureusement je ne recoi pas la tele francaise sauf tv5 et france 24 . donc tres filtre . <br /> raymonde .... c'est qui ?
R
Le cousin d'Isabelle Boulay ???
Y
coucou !<br /> Vous n'avez pas vu le piiiire de tous ces chroniqueurs , on a tous essayé tous les jours de 19h à 20h ah! ah ! le fameux STEEVY, STEEVY<br /> il est hors concourt dans sa betise ,son ignorance regardez au moins une fois il vaut le détour!!!!!!!!!!
Z
non relant fuquier
Publicité
Archives
Publicité