Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpet-airways
carpet-airways
Derniers commentaires
17 avril 2007

Ipodictature.. suite

Je suis moi même accroc à mon zen-creative 1000x meilleur que ipod il fait tout ! même la vaisselle le ménage et il y a un mini-bar à l'intérieur, mais ce que je ne comprend pas c'est la dimension 'humaine-substitued ' engendré par un marketing-subliminal massif . Le ipod est un 'space-maker' qui fait battre les cœurs solitaires pour mieux être seul dans leur solitude . Et comme tout animale de compagnie qui se respecte on ouvre des 'pod-shop' comme des 'pets-shop' pour accessoiriser sans restriction l'ami de substitution :Et un petit vêtement par ci , un petit collier par la , un nonos rose tous neuf . Je veux juste dire que ces machin électroniques sont pratiques certes ! mais ça ne reste qu'un machin à piles qui casse qui se perd , qui se remplace ! Est-ce que votre grand mère est tombée amoureuse de son poste de radio ,celui tout gras à coté du grille pain dans la cuisine ? Restons la tête froide bon dieu ! Aujourd'hui ,il n'y a pas d'électricité dans mon quartier, je vous écris grâce a la batterie de mon portable et ça ne va pas durer , et bien mon mp3 il est vide et ben tampi ! C'est pas la fin du monde. !

Publicité
Commentaires
A
Le problème du IPOD pour les ados, c'est que ca signifie prothese auditive des vingt ans ..
Z
lui au moins il te fait des tartines !! ;-)))<br /> ptitdoights: vous allez devoir m'expliquer comment ca pleurent les doigts ? je savais qu'ils pouvaient êtres moites . quand au piano portable j'en ai un. kawai L1 sublime technologie, on sent les marteaux et les vibrations d'un piano a queue , le son est très acceptable , pas de gadjets idiot , pas de machins inutile , c'est léger , reduit a l'espace d'un clavier classique sur deux pieds, ca coute rien et ca n'a pas besoin de s'accorder . je suis ravie ! <br /> Michelle : hhhaaaa les addictions . quelle casse tète !
M
Et moi j'etais blog/addict au creux de l'hiver et j'ai fait des rencontres surprenantes dont certaines ont tenu la route. Puis j'ai tout plaque et ai repris la route en gardant les rencontres sus-nommees dans mon coeur et mes pensees. Les autres ont vecu ce que vivent les roses, l'espace d'un matin....
T
ben voui, le monde est rempli de bébés mal bercés mal grandis...moi c'est mon piano, j'ai les doigts qui pleurent quand je ne l'ai pas. le problème c'est de le faire rentrer dans mon sac à dos. T'as pas une baguette magique, Zelda? bisous!
M
oserai-je l'avouer? Je suis amoureuse de mon grille-pain, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle mes amants me quittent les uns après les autres, las de devoir se battre contre une machine. Il fait de la musique aussi, mais par hasard. C'est ce que j'aime en lui.
Publicité
Archives
Publicité