3_second_memory_by_plusoneMon partenaire dans la vie et dans le travail , accumule depuis a peut près deux ans une série de catastrophes dont la fréquence s'emballe dangereusement depuis 6 mois . De ma vie je n'ai jamais vus ça ! l'absurdité des accidents qui lui tombent dessus au rythme de 4 par mois , est de l'ordre de la science fiction il ne lui reste sur la liste des invraisemblances qu'un carambolage avec une soucoupe volante dans sa salle de bain .

le pauvre  souffre terriblement de toutes ses blessures , entre les morsures de chiens , les infections en tous genres pour des raisons venus d'un autre monde ,et les nombreux traumatismes  physiques et psychologiques , il arrive a garder un flegme aristocrate qui lui vaut la médaille de mérite mondiale .

mais la poisse cherche une autre poire pour sa soif !  je lute contre l'idée que cela puisse exister , mais aujourd'hui ,elle m'a envoye sa première déclaration de guerre . voici plusieurs semaines que je travail sur un projet ( retarde par les nombreux accidents de mon partenaire ) je ne sais pas encore comment on a goupillé la merdouille du siècle a deux tetes , mais on s'est plantés de 10 m . dix mètres !!! sur un terrain qui en fait 15 de large , ça tien du surréalisme le plus total ,de l'incompétence la plus primaire ,la honte !. j'ai tout dessiné a une échelle de la planète zorglut approuvé avec bonheur par la cliente qui se demande tout de meme pourquoi ça traîne .

alors je dois TOUT recommencer du début , ça promet des heures sup gratos qui dépassent largement 35 h par jours pendant longtemps . la poisse ,la vraie poisse !

donc je vais vous laissez un moment

je vais d'abor pleurer , et puis je vais purger ma peine .

a bientôt